• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi Drone, les sanctions sont publiées sur finesse plus

Voler et encore voler. C'est bien ce que je dis depuis le début. Ça sert à rien de psychoter et de tirer des plans sur la comète en essayant de comparer avec nos voisins. Voisins qui, apparemment, ne sont pas beaucoup mieux lotis que nous. Voir le post sur le terrain de Bangkok présenté sur ce forum (même si ce ne sont pas des voisins )
Par contre je trouve que les nouvelles du mouchard ne sont pas rapides à arriver. En principe, avec ce genre de conneries, nos têtes pensantes sont beaucoup plus réactives. Auraient elles subodoré qu'il n'y a pas de pognon à gagner dans cette voie ?
Phil.
 
paulinfrance;2658959 à dit:
Sob,,, oui je suis une délinquant de la route national en Octobre sur une ligne droite 82 klm/h,, :-x


Petit joueur..... hier je me suis surpris à rouler à 35 km/h en vélo dans un village où la vitesse est limitée à 30. Même le radar pédagogique (encore une belle connerie) clignotait en rouge:-x
Phil.
 
philaero2;2658961 à dit:
Petit joueur..... hier je me suis surpris à rouler à 35 km/h en vélo dans un village où la vitesse est limitée à 30. Même le radar pédagogique (encore une belle connerie) clignotait en rouge:-x
Phil.

Bon pour cette fois ça va .....faute avouée à demie pardonné ..tu ne roulais qu'à 17,5 km !
 
Haut