Page 34 sur 64 PremièrePremière ... 24293031323334353637383944 ... DernièreDernière
Résultats de 331 à 340 sur 634
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par colaisseau Voir le message
    Ouais, mais c'est de plus en plus interdit de récupérer quoi que ce soit dans une déchetterie.
    Même qu'il y a 2 mois, à une déchetterie d'Angers, un gars, à coté de moi, sort un gros chargeur pour voiture de son coffre . Je lui demande s'il peut me le donner car j'ai juste besoin du transfo et il me dit que c'est la cellule de redressement qui est morte. Et bien il a fallu s'engueuler avec un surveillant qui était près de nous, car, "il est interdit de récupérer". Le gars, sympa, a remis le chargeur dans son coffre et on a nargué l'employé modèle en se retrouvant trois mètres après la grille pour le mettre dans mon coffre. Bien sûr, après avoir appelé le gardien zélé pour lui faire constater ( D'ailleurs, j'ai juste refait une soudure et l'ensemble a retrouvé toutes ses fonctions … )
    Mais il faut en rire, car il y a plein de chose à récupérer ou détourner, réutiliser. Nous sommes deux au club à construire des "gros petits gros", dans cet esprit, et chaque modèle ne coûte pas plus de 100€, grand maxi, pour la cellule. Et ça fait l'un comme l'autre des décennies que l'on pratique ainsi. Ce ne sont pas des modèles de luxe, mais on se fait plaisir.
    L'aéromodélisme survivra si nous le voulons encore et encore. Nous avons débuté à une époque ou les magasins n'existaient quasiment pas, et nous ne savions même pas que internet existerait un jour. On retrouvera toujours des passionnés.

Jacques
    si tu savais comme je m'en fous bien que tes avions ne soient pas grand luxe , du moment que tu te fais plaisir avec , je préfère 100 X celui qui est capable de faire quelque chose de ses dix doigts plutôt que le m'a tu vu qui va me gonfler parce que t'as pas le dernier truc qui est sorti !!!!! l'important c'est d'être au terrain
    quant à ton anecdote sur la déchèterie : c'est hélas souvent comme ça ; on vit dans un monde de con que la majorité s'empresse de rendre toujours plus con par mimétisme …..
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par loupxs Voir le message
    Oui ça devait être un zélé
    De mon côté j'ai moins de soucis à condition d'être discret, quand la benne électroménager est pleine, y a juste à tendre le bras. Le bac à ampoule led est à portée de main, certaines sont réparables, sans compter les accus li-ion des ordinateurs portables dont la tension est de 4,2V en fin de charge. Bref que du bonheur pour un modéliste
    put…. d'escroquerie que ces put…. d'ampoules à led !!!! que t'achètes du philips de l'Osram du chinois éco du soit disant usage pro …......… rien à faire ces daubes que t'as payé entre 5 et 10 euros voir bien plus , ne tiennent pas le quart de la moitié des durées annoncées !!!! si ça c'est pas de la pure "escrologie" c'est sacrément bien fait !!!! en plus quand tu démontes tu te dis en voyant des leds à 10 euros les 500 et des condos et transistors sur un mauvais bout de circuit imprimé technologie 1960 , là t'as plus aucun doute ; fin de la parenthèse , mais si je compte je passe plus de fric en achat d'ampoules que de fric en élec pour la partie éclairage de la facture !!!! …………...
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Petit constructeur Avatar de Renarb11
    Inscrit
    juin 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Chez moi, il y en a un qui n'a pas fait dans la discrétion. En tentant de récupérer du linge dans un conteneur de la déchetterie, il est resté coincé dans le tourniquet de collecte. Les pompiers ont mis deux heures pour démonter le bazar et dégager le récupérateur de sa fâcheuse position.

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    4.10 Mo
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    ............ mais si je compte je passe plus de fric en achat d'ampoules que de fric en élec pour la partie éclairage de la facture !!!! …………...
    Et pas seulement pour l'électricité, c'est la même chose pour le fuel, le gaz, les carburants, on dépense de l'argent pour économiser tout ces énergies mais seulement les fournisseurs et l'état eux ne prétendent pas en perdre.
    Cela devient un luxe d'être un Français moyen.

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Eole 60 Voir le message
    Et pas seulement pour l'électricité, c'est la même chose pour le fuel, le gaz, les carburants, on dépense de l'argent pour économiser tout ces énergies mais seulement les fournisseurs et l'état eux ne prétendent pas en perdre.
    Euh... Ça a toujours été (un luxe)

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben, avec un président des riches, faut s'y attendre un peu.....................

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Toute électrique chez moi, 200€ de consommation prix avec les taxes et taxes sur les taxes, 373€,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    4.10 Mo
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Ben, avec un président des riches, faut s'y attendre un peu.....................
    Les présidents passent mais les taxes restent.

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et une loi passer sur les médicaments 'non' générique, les malades a 100% et pauvres qui ne prendre pas les médicaments
    générique sont forcé a payé le Pharmacie et demander le remboursement et il sont remboursé sur les prix de médicaments générique !

Oui les malades et les pauvres va payé !

président de les riches !!!
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Membre Sénior Avatar de raptormasque
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Eole 60 Voir le message
    Bonsoir,

J’ai beaucoup voyagé dans tous les pays d’Europe, en Inde, en Chine et au Japon.
    Je vous invite à aller voir si l’herbe y est plus verte !
    De mon côté le choix est fait, la France reste et restera un pays démocratique, attractif où il fait bon vivre malgré une gouvernance parfois difficle à comprendre, nos impôts et nos taxes.

Alain Français moyen heureux de vivre en France
    Citius, Altius, Fortius...

Page 34 sur 64 PremièrePremière ... 24293031323334353637383944 ... DernièreDernière