Page 35 sur 64 PremièrePremière ... 25303132333435363738394045 ... DernièreDernière
Résultats de 341 à 350 sur 634
    +constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par raptormasque Voir le message
    Bonsoir,

J’ai beaucoup voyagé dans tous les pays d’Europe, en Inde, en Chine et au Japon.
    Je vous invite à aller voir si l’herbe y est plus verte !
    De mon côté le choix est fait, la France reste et restera un pays démocratique, attractif où il fait bon vivre malgré une gouvernance parfois difficle à comprendre, nos impôts et nos taxes.

Alain Français moyen heureux de vivre en France

Bonsoir ,
    Je ne peu que plussoier, c' une évidence pour moi depuis longtemps,j'ai voyagé 20 ans autour d ela planète au petit bonheur la chance,la France est je pense le pays du monde ou il y a le plus d'assistance du monde,sans parler de la situation géographique quasi parfaite et avec une longue histoire.
    Mais malheureusement, le français a l'habitude de geuler la bouche plus que pleine , ne sachant même pas ou à peine co?ment cela se passe aillieur sur la planète, on vient encore de le voir pour les retraites,les plus nanties ne voulant pas perdre leurs avantage.......sachant que nous devons être le dernier ou seul pays du monde a s'accrocher a cette hérésie a l'heure actuelle.
    Je suis aussi un français moyens moins.....j'aime mon pays,mais moins sa société.
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ce n'est pas parce que la France a soit disant la meilleures herbe du monde qu'il faut la laisser se dégrader au point de rattraper les plus mauvais en marche arrière.
    Je viens de regarder, ma retraite est 60€ supérieur au seuil de pauvreté, elle n'a été revalorisée que de 0.2%. D'après le gouvernement l'inflation a été l'année dernière de 1.5%. Pour le président, certainement que les pauvres sont encore trop riches!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon je retourne à mes petits avions. Je vais augmenter le déficit de la balance commerciale de la France. Les aéromodélistes utilisent peu de matériel fabriquer en France. A 70 ans, je suis obligé de bosser pour me payer quelques loisirs.
    Claude.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

J’ai beaucoup voyagé dans tous les pays d’Europe, en Inde, en Chine et au Japon.
    De mon côté le choix est fait, la France reste et restera un pays démocratique, attractif où il fait bon vivre malgré une gouvernance parfois difficle à comprendre, nos impôts et nos taxes.

c'est tout vu , ton herbe française elle tire de plus en plus sur le jaune cramé , la France est à la pointe dans pleins de domaines et possède une économie encore dynamique …... ; mais n1 mondial sur les impôts , et services publics en chute libre : hôpitaux , justice , éducation , ordre public ……… y a bien pire comme pays c'est clair ; mais puisque tu te balades en europe t'as vu comme le modélisme à la française se porte bien !!!! , à force de dire qu'on est mieux que machin ou truc on se rend même plus compte que machin ou truc c'est plus le même qu'il y a 20 ans , la France chute dans les classements des indicateurs sur le confort de vie (des mômes qui savent plus lire en sortant de l'école) , 12 millions éligibles à une couverture sociale d'urgence , 1 français sur 5 sous le seuil de pauvreté ; le revenu médiant augmente , la belle affaire il est tracté par le 1/100 du haut de la pyramide qui voit ses revenus X 5 tous les 10 ans pendant que la fiscalité sur les classes moyennes crève le plafond … enfin peu être demain fera tu un AVC pour avoir la joie de connaitre l'attente des pompiers (un pote à vu sa femme mourir dans ses bras d'un infarctus en habitant à 500 m d'un centre de secours … il a attendu 1 hr 15 et le samu est venu 1hr30 après …..) puis la galère des hôpitaux : ou qu'il est le médecin, ahhh merde il c'est tiré bosser en Espagne , c'est con on a les meilleurs médecins du monde !!! ; puis celle de l'assurance maladie : puisque je vous dis que ça fait 5 fois que je vous ai envoyé le papier en A/R ; de ton assurance , du coup tu verras l'efficacité de ta justice (ou pas tu calencheras peu être avant d'avoir une audience !!!) …... ; quand à la démocratie elle est quand même sacrément vacillante : constamment mise à mal par des décisions politiciennes , loin de la dictature mais déjà plus démocratie parlementaire représentative ….
    puisque tu as beaucoup voyagé , tu as entendu ce que le "monde" dit de la France ? et puis franchement sans parler des syriens maliens nord africains roumains ou autres malchanceux de la géopolitique , qui rêve de venir en France pour y vivre ? la France est un pays magnifique mais qui je pense va se conjuguer à l'imparfait si ce n'est déjà
    Charly français moyen (ou pas) pas malheureux de vivre ici mais qui trouve que la France est un pays qui demande beaucoup aux personnes qui défendent revendiquent ses valeurs et qui ont contribué mais qui n'offre plus grand chose en retour ….
    Dernière édition par schwalbe 1; 09/02/2020 à 23h30
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Plus d'soleil, pfff..... Avatar de Balzakas'ket
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, rien d'autre les gars ???
    Un Skyraider sans son artillerie c'est comme un camion sans sa remorque ou comme un mammouth sans ses défenses, c'est pas un Skyraider.

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si, le prix du balsa va augmenter

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par loupxs Voir le message
    Si, le prix du balsa va augmenter
    pas grave , qui s'en sert encore !!!! je plaisante …………. heu pas tant que ça !!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Plus d'soleil, pfff..... Avatar de Balzakas'ket
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    T'emballe-pas !!! J'en veux encore moi !
    Un Skyraider sans son artillerie c'est comme un camion sans sa remorque ou comme un mammouth sans ses défenses, c'est pas un Skyraider.

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    pas grave , qui s'en sert encore !!!! je plaisante …………. heu pas tant que ça !!!
    T'en vois beaucoup des drones en balsa toi ?

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'aéromodélisme que nous pratiquons n'a rien à voir avec la pratique du drone.
    Claude.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    4.10 Mo
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

Ce que je veux dire c'est que j'ai déjà dépensé beaucoup d'argent pour économiser et j'en ai pas le retour, la France pratique l'écologie punitive.
    Par contre j'ai voyagé pour mon travail et pas dans des palaces et comme le dit Yanne "le français a l'habitude de gueuler la bouche plus que pleine, ne sachant même pas ou à peine comment cela se passe ailleurs sur la planète".
    Je préfère être retraité en France qu’ailleurs.

Page 35 sur 64 PremièrePremière ... 25303132333435363738394045 ... DernièreDernière