• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi Drone, les sanctions sont publiées sur finesse plus

philaero2;2656492 à dit:
Le problème c'est l'appréciation de chacun, qui ne sera bien évidemment pas la même que celle d'un autre. Les erreurs de diagnostics existent partout.
Phil.
L'erreur de diagnostique existe d'autant plus facilement que la maladie est complexe et rare... bonne métaphore de la loi drone, un truc hyper compliqué, et à l'application rare pour un policier de campagne qui aura un cas par an grand max ?

Ensuite le Gaulois comme tu dis, il considère peut être que son grand père n'était pas forcément un abruti, et que le 'progrès' duquel naît son extrémisme, le progressisme, n'est pas forcément une amélioration du quotidien. Oui, je l'avoue, pour moi le progrès ce n'est pas toujours davantage 'empêcher', 'interdire', 'contrôler', 'sanctionner', ça devrait être aussi 'autoriser', 'libérer', voir exceptionnellement 'dépénaliser'. Et si un flic en a marre de perdre son temps pour un bout de stup ou pour un drone dans un champs, il devrait comprendre que le progrès serait de le mettre sur des taches plus essentielles (violences etc) où sa formation, son engagement, serait plus utile.
 
Et même, vu que c est encore gratuit, je pense que je vais enregistrer tous les plans que je possède bien au chaud et qui font partie des projets. Que je n aurais jamais le temps de réaliser.
Phil
 
6 mois , ça change quelque chose ? le temps d'un été en somme ………
verbalisable pour l'absence d'un dispositif qui n'existera peu être pas encore ? l'agent Pinot a intérêt de plancher le sujet pour savoir quoi faire !!!
 
Ca fait penser au delai supplémentaire qu on avait pour faire sa déclaration d impot par internet.
C est n importe quoi. Et on te propose un délai gracieux pour mettre en place un appareil qui n existe pas.
Pinot a pas fini d avaler son sifflet et de bouffer son képi. :-D
Phil
 
Vous êtes sûr, mais alors complètement sûr que le dispositif ne sera pas disponible (avec un petit retard peut-être) ?
 
Haut