Page 44 sur 64 PremièrePremière ... 34394041424344454647484954 ... DernièreDernière
Résultats de 431 à 440 sur 635
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par AeroDyn Voir le message
    Moi aussi, rien à secouer du clampin sauf que dans son cas, il me semble que le respect et la sécurité sont ignorés ...

Moi aussi, je ne respecte pas toutes les règles. Je n’ai pas de télémétrie donc ça se trouve, je vole à plus de 150m par moment.
    Mais je vole à vue ! Combien de fois, j’ai poussé le manche pour abaisser mon altitude en présence d’un paramoteur, d’un ULM, d’un gyrocoptere ...
    L’autre clampin, en FPV, ça m’étonnerait qu’il voit tout ce qui vole autour de lui !
    s'il fait que passer pas de quoi en faire une histoire , s'il devient lourd et insistant avec son moustique , ça coûte rien d'essayer de voir ou il est pour lui en toucher deux mots ,......….. et si c'est le casse-c de service , de placer un lance pierre et quelques poignées de billes en terre dans le coffre, je crois qu'il viendra se présenter de lui même !!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Vole en pleine nature ! Avatar de AeroDyn
    Inscrit
    juillet 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    ça coûte rien d'essayer de voir ou il est pour lui en toucher deux mots
    J’aimerais bien mais comment savoir où il se trouve ?

Même si j’essaie de suivre son bouzin, à un moment, je n’y arriverai pas ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
    Planeurs en état de vol :
    SOLUTION 2.0 (2008) - Simprop ¤ VERTIGO (2012) - Airtech ¤ SOLIUS (2013) - Multiplex ¤ THERMIK XL (2016) - Valenta
    Planeur au hangar ou vendus :
    ASW 22 Graupner ¤ ASW 15 - Robbe ¤ WEASEL EVO - Dream Flight ¤ XPERIENCE PRO - Nan Models ¤ FALCON PRO (2011) - KW Models

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par AeroDyn Voir le message
    J’aimerais bien mais comment savoir où il se trouve ?

Même si j’essaie de suivre son bouzin, à un moment, je n’y arriverai pas ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
    C'est l'occasion de s'entrainer au balltrap.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je pense que nous somme tous capables de partager de façon responsable et logique l'immense espace aérien, pour pratiquer les divers loisirs dédies ....... sans se tirer dans les pattes ......... ou modèles.

Sur ce point, nous avons toujours réussis, depuis des années. Bien avant les divers évolutions de la réglementation.

Pour rappel, dans le projet de la future législation européenne, le survol d'une personne est réglementé également, suivant catégorie du modèle. L'interdiction pure et simple n'existe pas.

Citation Envoyé par loupxs Voir le message
    Un quidam ne devrait pas avoir l'identifiant d'un drôle sinon c'est la porte ouverte à la dénonciation.
    Dénonciation obligatoire, prévu dans la loi européenne. On va tous finir à "fliquer" les autres si on souhaite pratiquer notre loisir sous le couvert d'une OA.

take appropriate action when informed that a member of a model club or associationdoes not comply with the conditions and limitations defined in the operational authorisation,and, if necessary, inform the competent authority;
    Cet espace est à louer...........

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kallem Voir le message
    Je pense que nous somme tous capables de partager de façon responsable et logique l'immense espace aérien, pour pratiquer les divers loisirs dédies ....... sans se tirer dans les pattes ......... ou modèles.

Sur ce point, nous avons toujours réussis, depuis des années. Bien avant les divers évolutions de la réglementation.

Pour rappel, dans le projet de la future législation européenne, le survol d'une personne est réglementé également, suivant catégorie du modèle. L'interdiction pure et simple n'existe pas.

Dénonciation obligatoire, prévu dans la loi européenne. On va tous finir à "fliquer" les autres si on souhaite pratiquer notre loisir sous le couvert d'une OA.

take appropriate action when informed that a member of a model club or associationdoes not comply with the conditions and limitations defined in the operational authorisation,and, if necessary, inform the competent authority;
    la loi européenne ...….. entre dénoncer un comportement dangereux et dénoncer celui qui a pas son immat ………… un juste milieu……….
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kallem Voir le message

J'ai pas compris. Tu pourrais nous expliquer en quoi il y aurait une obligation de dénonciation ? Et c'est quoi ce futur projet européen ? Pardon j'ai peut être loupé un épisode, je bois beaucoup d'eau en ce moment
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    De l'eau? .......... aie aie aie
    Et pourtant nous avons longuement discutés des divers projets européens ici ........ sur ce forum.

https://eur-lex.europa.eu/legal-content/EN/TXT/PDF/?uri=CELEX:32019R0947&from=EN

Mais nous avons encore un peu de temps.
    Cet espace est à louer...........

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    J'ai pas compris. Tu pourrais nous expliquer en quoi il y aurait une obligation de dénonciation ? Et c'est quoi ce futur projet européen ? Pardon j'ai peut être loupé un épisode, je bois beaucoup d'eau en ce moment
    Exactement, c'est un règlement Européen concernant les aéronefs sans pilotes à bord qui doit être transcrit dans la loi Française comme celle de tous les pays de l'Europe. On ne parle pas vraiment de loi Européenne.
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On vient de nous sortir la même blague avec l'alimentation. Quiconque pourra signaler sur une appli dédiée des manquements relevés dans les commerces concernant l'affichage des prix, les dates de péremption, la blouse de la fromagère ...etc...etc.... Ces signalements tomberont dans l'escarcelle de la DGCCRF qui n'aura même pas à se déplacer pour faire ses contrôles.
    La porte ouverte à tous les abus.
    Phil.

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le dénonciation a bien commencer en 1939,, une 'sport' Françaises ?.

Ok je sorts,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Page 44 sur 64 PremièrePremière ... 34394041424344454647484954 ... DernièreDernière