Loi Drone, les sanctions sont publiées sur finesse plus

Vol sauvage : Vol hors réglementation, sans se préoccuper des zones aériennes, des habitations...

Vol hors structure : Vol hors club (mais pouvant respecter les règles, bien que celles-ci soient de plus en plus restrictives)

Vol de mort : Personnage d'Harry Potter.
 
Mouais... La manière de désigner une activité peut quand même contenir une intention et un message bien plus important qu'un simple effet de manche sémantique : par ex., renommer chasseur par "sanguinaire tueur d'innocentes créatures de dieu" change radicalement, quand le veuille ou nom, la perception, tant de celui qui est ainsi désigné que celui qui désigne ainsi. Ici, quand on qualifie quelque chose de "hors ...", il y a quand même un petit je ne sais quoi d'exclusif, façon un clan contre un autre, pas très fédérateur.
 
Bonsoir Franck,

ce besoin de singularité est une règle générale chez le genre Humain ...

si tu prends les différentes confessions religieuses, celles-ci offrent toutes de nombreuses variantes, toutes plus mieux ou plus authentiques que les autres ...

et ce n'est qu'un exemple ( choisi ... :-D ) parmi tant d'autres ...

" je veux ètre Calife à la place du Calife " .... pourrait-on résumer - voire simplifier - !

image.jpg


Dans le genre, tu as aussi :

" Je veux ètre Franck Aguerre à la place de Franck Aguerre " ....

si, si ....

:onthego::onthego::onthego::onthego::onthego::onthego::onthego::onthego::onthego::onthego::onthego:

Alain
 
jday1;2659723 à dit:
Vol sauvage : Vol hors réglementation, sans se préoccuper des zones aériennes, des habitations...

Vol hors structure : Vol hors club (mais pouvant respecter les règles, bien que celles-ci soient de plus en plus restrictives)

Vol de mort : Personnage d'Harry Potter.

perso je ne vois aucune différence entre les deux qualificatifs , c'est une affaire de personnes pas de définition , ça chipote !!!!
 
philaero2;2659657 à dit:
Oh p....n, et on aura passé des heures et des lignes de forum à discuter pour rien :dejection::dejection: Mais que va t on faire ensuite ? Après qui on pourra s'en prendre ? :-D
Phil.


Mais c'est bien sur voyons !........tout était écris ,il fallait simplement savoir lire..allons . <<Après qui on pourra s'en prendre ? >> bon la , il va falloir réchéfléchir.. :sleeping: pas simple pour trouver un responsable. :grey:
 
Haut