• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi Drone, les sanctions sont publiées sur finesse plus

philaero2;2659968 à dit:
Non c est pas d un drone qu il est question mais d un missile, ce qui n est quand même pas pareil. Et si, cette nuit là, l' Iran n en en avait pas tiré autant sur ses potes, il n y aurait pas autant de doute.
Phil

le premier boeing iranien abattu par un missile l'avait été par l'uss vincennes américain de son état …. les Boeings sont dans une mauvaise passe en ce moment !!! ;);)
 
Rieti;2659939 à dit:
Honnetement cette formule n'est pas de moi, c'est juste ce qui se dit depuis quelques années d'un syndicat réformiste que je nommerais pas ici ..., car c'est pas vraiment le bon endroit ici...J'ai juste fait une petite analogie entre le forum et l'actualité pour plaisanter, mais vaut mieux parler aéromodélisme et meme de la FFAM éventuellement....Vraiment pas envie de parler politique sur un forum modeliste.:)

cfdt , j'aime bien qu'on balance les noms !!!!
 
colaisseau;2659944 à dit:
Avec la différence que les gilets jaunes aéromodélistes ne sont pas près d'exister…

Jacques

heu , c'est peu être pas plus mal , parce que de quelques idées directrices c'est devenu un grand fourre tout à tout et n'importe quoi qui veut et ne sait plus dire grand chose faute d'unité et de leader …...…..
 
schwalbe 1;2659973 à dit:
heu , c'est peu être pas plus mal , parce que de quelques idées directrices c'est devenu un grand fourre tout à tout et n'importe quoi qui veut et ne sait plus dire grand chose faute d'unité et de leader …...…..

Remarques, n'est pas la principale caractéristique de notre société actuelle de refuser la notion même de leader ou d'unité ? :-D

Jacques
 
Haut