• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi Drone, les sanctions sont publiées sur finesse plus

jday1;2661243 à dit:
Tout cela c'est du fake. Je serai curieux d'avoir devant les yeux les appels d'offres pour ce genre de matériel, ainsi que les commissions, rétro commissions, que ces marchés engendrent et qui justifient le choix d'un modèle sur un autre... au détriment souvent de toute logique technique, mais peu importe, là personne ne s'en plaindra... pourquoi personne ou presque? Parce que les flics n'aiment pas s'autofilmer (ce que je peux comprendre quand l'Etat devrait leur faire confiance), et que souvent les gens en face ont des choses à se reprocher (un film utilisable contre la police l'est aussi contre un délinquant) Alors c'est pas drôle pour certains manifestants 'victimes' de certaines bavures non filmées, mais je ne crois pas que nos dirigeants se préoccupent beaucoup de la défense de leurs droits... Au contraire ça alimente une peur du flic qui est très protectrice du pouvoir...

peur du flic ? une haine c'est sur !!! , ça fait bien longtemps que dans les banlieues ils enc… les flics en toute impunité !!! niveau bordel la France vise le podium , et en plus c'est filmé !!!!
 
Personne n'a peur du flic, je dirais plutôt que c'est l'inverse depuis quelques années.

C'est juste par ce que nous sommes tous impatient de pouvoir enfin acheter ce bidule 10g/10€ pour être parfaitement en règle aux yeux de la loi. ;)
C'est un peu la cerise sur le gâteau qu'on appelle "loi drone" , la touche finale qui va couronner ce chef d'oeuvre...... le St Graal de la sécurité
 
Tout se tient. La loi drone, enfin anti-drone, a été crée en pensant qu'elle pourra fixer une limite à la connerie incommensurable de l'Homme. Les flics ne sont ils pas dans le même rôle: Réprimer un mal créé par l'Homme ? Et dans les deux cas, ça ne sert pas forcément à grand chose, la, connerie se répandant plus vite que les solutions. :-D

Jacques
 
Un fabricant de dispositif électronique présente sa solution pour drones professionnels sur FB.
Le pauvre.......... subit le mécontentement des aéromodélistes.
:-D

84983260_2569417949850519_8519008245103198208_o.jpg



https://www.facebook.com/dronavia/photos/a.680786048713728/2569417939850520/?type=3&theater
 
Haut