Page 69 sur 123 PremièrePremière ... 195965666768697071727379119 ... DernièreDernière
Résultats de 681 à 690 sur 1228
    +constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kallem Voir le message
    Intéressant surtout que plus personne ne semble vraiment "suivre" .......... voir le post de zouppyjet qui a déjà posté ce lien
    Re,
    Arrrffff,c' vrais,je rentre juste du boulot,un peut fatiguer,pas vu.....comme le virus n'a pas laisser trop de trace de son passage,je suis retourner au charbon,faut faire tourner la boutique .........donc fatigués plus survol rapide du forum en rentrant=pas vu le post .....du coup, circonstances atténuante mon adjudant ??
    A++
    Yan
    Dernière édition par Yanne; 17/04/2020 à 22h22
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    dans le cas de la russie il a fallu attendre la glasnost pour découvrir ce qui c'était passé dans les labos dans les années 80 , pour que des chercheurs parlent ; en chine il est strictement interdit de parler hors de l'approbation du pouvoir central : la peine c'est ou le camp de travail ou la disparition , ces derniers jours l'ont bien montré : les quelques voies dissidentes qui se sont élevées ont été invitées à se taire ….
    une fois encore , le labo est une piste séduisante , mais les autres épidémies n'ont pas eu besoin de ça pour émerger , dans le contexte actuel d'extrême proximité humaine avec des faunes sauvages aux habitats menacés , le passage à l'homme d'affections de ce type est incontournable et va encore se reproduire , dans le cas d'ébola par exemple , le virus est tellement mortel rapidement et peu contagieux qu'à chaque fois que des personnes y sont exposées par la conso de viande de brousse qu'une éventuelle épidémie à pas le temps de se diffuser ; dans le cas du covid , pas de bol on est tombé sur un mauvais cas de figure : incubation longue , beaucoup de porteurs sains , contagion par voies aériennes ; le tiercé gagnant pour que ça diffuse !!!!! de grandes chances pour qu'on vive avec maintenant , comme dit plus haut : ça nous fait drôle uniquement parce qu'on a vécu une époque exceptionnellement favorable et qu'on a l'impression que la science solutionne tout …..perdu !!!! et puis faut arrêter de psychoter , le covid a de la marge avant de détrôner les maladies cardiovasculaires , va falloir se faire une raison : arrivé à un certain âge c'est tout à fait normal de clapoter , c'est dans l'ordre des choses ; une fois encore les médias et les politiques ont bien joué leur rôle pour semer la peur …..pas éternel , raison de plus pour profiter du terrain dès que c'est possible et peu importe le virus : on s'en tiendra aux règles élémentaires mais pas plus ; ps s'avez remarqué une fois encore on est les premiers d'europe en matière de confinement autoritaire et bordélique !!! pas capables de pondre une mesure claire et précise (en Espagne y a qu'une case !!!) en matière de dérogation alors pondre une loi drone cohérente !!!! rigolez pas ils sont grassement payés pour ça avec nos impôts ; alors je sais pas qui a dit qu'il fallait pas chercher de responsable , mais au bout d'un moment les conneries ça suffit , faut rendre des comptes et payer pour son incompétence : quant t'est payé pour une mission d'intérêt publique , t'est responsable de tes actes ; à croire qu'en France plus t'est pourri et médiocre plus on t'aime : après le balkaton je propose le ndiayeathon , ça serait dommage de pas continuer à payer pour ça et le reste …..il y a deux mois l'intérieur demandait aux flics d'écraser la gueule des soignants , aujourd'hui il leur donne un chèque en leur disant qu'ils sont les meilleurs du monde : vous verrez que ça va passer comme une lettre à la poste !!! (mauvaise comparaison la poste est aux abonnés absents en ce moment !!)
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par JieM Voir le message
    Salut, ah oui, le grand complot!!!
    Remets-toi plutôt à la tisane de bonnes plantes vosgiennes, et croise vraiment tes sources...
    NB : ce n'est pas un autre dirigeant de ce beau pays qui avait parlé d'armes de destruction massive, avec des tonnes de preuves à l'appui...

Oooops je m'égare

JM
    Je suis toujours à la bonne tisane vosgienne. Tilleul, menthe, marjolaine, etc, de mon jardin. Et la mirabelle!
    Claude.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Membre actif Avatar de ying-yang
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    après le balkaton
    Balkany n'a pas détourné 1 cts d'argent public, il a hérité d'un compte bancaire suisse.
    Le pb en France, c'est qu'échapper à l'impôt est un crime plus grave que le viol... Regardez-donc les peines prévues pour le viol et le blanchiment d'argent, vous aurez une surprise !
    J'ai de la sympathie pour les époux Balkany, et ils restent très appréciés des habitants de leur commune, il était un excellent maire.

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Peut-être mais il a bien amusé le monde et a pas mal profité de cet argent public. Et c est bizarre comme une fois en prison il allait moins bien. Et encore plus bizarre depuis qu il est sorti , il va mieux.
    Il a certes hérité d un compte en suisse familial mais personne n en connait l origine. Enfin un peu....
    Mais il n est malheureusement pas le seul a se gaver.
    Phil

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ying-yang Voir le message
    Balkany n'a pas détourné 1 cts d'argent public, il a hérité d'un compte bancaire suisse.
    Le pb en France, c'est qu'échapper à l'impôt est un crime plus grave que le viol... Regardez-donc les peines prévues pour le viol et le blanchiment d'argent, vous aurez une surprise !
    J'ai de la sympathie pour les époux Balkany, et ils restent très appréciés des habitants de leur commune, il était un excellent maire.
    j'allais répondre mais je préfère croire que c'est du trolling sans quoi c'est limite masochisme au sens psy du terme !!!

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dernière nouvelle, les vieux pourront sortir après le 11 mai. Les avions sont prêts et ils voleront dés que la météo sera favorable!
    Claude.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Claude 88 Voir le message
    Dernière nouvelle, les vieux pourront sortir après le 11 mai. Les avions sont prêts et ils voleront dés que la météo sera favorable!
    Claude.
    Sources?

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tout simplement d'après la langue française. Il est écrit qu'ils pourront sortir, pas qu'ils seront autorisés à sortir.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    devant la grogne ce qui devait être une poursuite du confinement pour les personnes à risque est devenu une simple recommandation …… par contre d'ici le 11 il peut s'en passer !!!!

Page 69 sur 123 PremièrePremière ... 195965666768697071727379119 ... DernièreDernière