Page 7 sur 32 PremièrePremière ... 2345678910111217 ... DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 318
    Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour les curieux, cherchez dans le domaine "passage en conseil disciplinaire et radiation du président LAM pays de Loire"
    Glouglou ne renvoyant absolument rien là dessus ...
    ce serait bien que tu daignes donner tes sources ... les potins de couloirs n'ayant aucun droit de cité ici ...

merci d'avance

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre actif Avatar de Pinson
    Inscrit
    avril 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mes sources ? Je suis aux premières loges en tant que représentant départemental (pour, heureusement, plus très longtemps car je ne souhaite plus être "officiel" de cette fédération) et tu ne trouveras rien sur "glouglou" car il est évident que cette mauvaise "pub" est soigneusement non diffusée ou alors via un courrier du président FFAM à tous les présidents de clubs des PDL ou en gros, il est dit que "circulez, il n'y a rien à voir et que "SI" le conseil de discipline a merdé, on ne peut ,maintenant, plus rien faire".
    J'ai la version directe du président radié de LAM (on était parfois pas d'accord mais en très bonnes relations ) et c'est effarant, écœurant, désolant ... Je lui laisse le soin de déballer, en détail, l'histoire sur la place publique (les services publics sont déjà au courant...) si il le souhaite mais la FFAM n'en sortira certainement pas grandie de cette histoire et son image en a déjà pris un sacré coup derrière les oreilles auprès des services officiels. Quand la victime de discriminations et harcèlements rentre dans un "tribunal" pour demander réparations (sur recommandation du CNDS, entre autres..) et en ressort en tant qu'accusé et condamné sans que l'on lui donne le droit de se défendre(ses avocats ont eu l'ordre de la fermer...), ce n'est pas vraiment dans l'air du temps en ce moment.
    Je pense que la prochaine AG FFAM risque d’être assez houleuse avec des questions assez dérangeantes. Cela doit être assez tendu là haut quand on voit le nombre de personne qui disparaissent du trombinoscope du comité directeur.....
    Dernière édition par Pinson; 08/12/2019 à 14h04

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis les discussions sur cette m...e de loi. Certains défendent inconditionnellement la fédé, d'autres contestent fortement argumenter. Imaginez-vous le passionné qui tombe sur ce forum? Les représentants de la fédé essaient de se sortir du pétrin. Pour un non adhérent, le site de la fédé est "impénétrable". Les dirigeants prétendent s'ouvrir à tous!!!! Je n'ai pas pris ma cotisation cette année par protestation. J'ai pu le vérifier. Le modéliste avion "tout ce qui a des ailes et qui volent" moyen a le sentiment d'être un chien sur un jeu de quilles. J'ai l'impression que la fédé est dirigée par une équipe qui est plus intéresser par la défense de quelques intérêts personnels plutôt que la défense du monde aéromodéliste. C'est mon ressenti d'aéromodéliste moyen.
    Je vais décorer mon sapin avant qu'une loi à la con ne me fixe des règles débiles à respecter.
    Claude.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    Glouglou ne renvoyant absolument rien là dessus ...
    ce serait bien que tu daignes donner tes sources ... les potins de couloirs n'ayant aucun droit de cité ici ...

merci d'avance

Alain
    Entièrement d'accord, on en dit plus ou l'on se tait.

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je ne suis de parti pris ni pour les uns ni pour les autres , il m'a par contre déjà été rapporté par voie de président assistant à des AG fédérales que la fédé n'était pas exempte de reproche , perso j'ai rien à en dire ; aussi quand on amène une "histoire" comme argument , ça serait bien d'en exposer les faits par les deux parties , pour que l'on puisse se faire une idée , sans quoi c'est un non évènement ; quand on balance faut y aller franchement sinon ça reste du pipo
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Il y a effectivement eu un président de ligue qui a eu une sanction. Mais je ne vois pas pourquoi on parle de discrimination. Il y a dans chaque fédération des procédures qui me semblent avoir été respectées.

Je n'ai jamais eu l'impression depuis que je suis au comité directeur de la fédé qu'il y avait de la discrimination. Nous sommes au service de nos licenciés et si certains comme Claude ont l'impression que ce n'est pas le cas, cela me contrarie, mais comment lui prouver le contraire ?
    Membre du comité directeur FFAM
    Notre club : www.adal.club

Membre actif Avatar de JieM
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Euh, c'est quoi le rapport avec les sanctions publiées pour la loi drones ?
    Si le sujet est pertinent, il suffit d'en ouvrir un en tant que tel...
    JM

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Des règlements de compte tout simplement, on s'en bat les yecou

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Assez d'accord avec vous deux, d'autant plus que je n'ai pas suivi ce dossier et je n'ai aucun avis.
    Membre du comité directeur FFAM
    Notre club : www.adal.club

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quand on balance des accusations, faut argumenter ou alors on se tait.
    Et même s il y a eu problème entre un membre de la fédération et la direction de cette fédération je ne vois pas le rapport avec l objet de ce post.
    Là, on est plutôt dans " le parler pour nuire"
    Phil

Page 7 sur 32 PremièrePremière ... 2345678910111217 ... DernièreDernière