• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Risques potentiels résultant du dispositif de signalement électronique embarqué.

Oupla .....je sens que le 41 va revenir en force. J'ai bien fait de garder ma vieille radio.
Tient au fait : y avait rien qui brouillait ce fameux 41 ? et pourtant y a un paquet de modèles qui ont volé comme cela. Et des gros même. Et pourtant personne ne se masturbait le citron à un tel point
Phil.
 
Attendons, la FFAM nous a promis il y'a 6 mois..........de nous communiquer les résultats des tests effectués par leur labo à la fin de l'été......... ok, ils n'ont pas précisés quelle année. ;)
 
kallem;2657578 à dit:
Attendons, la FFAM nous a promis il y'a 6 mois..........de nous communiquer les résultats des tests effectués par leur labo à la fin de l'été......... ok, ils n'ont pas précisés quelle année. ;)


Ah bon ? je ne savais pas.
Plus sérieusement, je ne me souvient pas que nous ayons donnés un délai aussi précis, mais oui effectivement, des test sont prévus.
 
Prévus? .......... l'étude était déjà en cours au mois de juin de cette année......
En tout cas c'est ce que "vous" (FFAM) avez ouvertement annoncés en juin 2019.

Sans titre.jpg
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    49,2 KB · Vues: 58
Haut