• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau terrain a Bangkok, Thailande avec piste de 300 metres !

Salut

Rohhhh le rêve ! :distrust::distrust::distrust:

C'est pas en France qu'on trouvera ce genre de terrain...:-D:-D

et par hasard, c'est combien la licence là-bas ?
 
philaero2;2658580 à dit:
Pffffff...................et il nous montre ça une veille de Noel, où tout va pour le mieux dans notre pays. Je parle modélisme bien sur. :dejection:
Dommage ça fait quand même loin pour un interclub, mais, sait on jamais. :applouse:
Bon Noel à toi dans ce pays bien lointain.
Phil.

Oui, c'est dommage, d'apres ce que je peux lire, les choses ont pas l'air de s'arranger, avec les nouvelles reglementations... Avant quand j'etais en France, il y a un beau magasin de modelisme dans ma ville (Dijon), je me suis rendu compte qu'il a ferme...
Ici aussi il y a des reglementations sur les drones et autres appareils volants pilote a distance, mais ca ne concerne pas les terrains dedies a la pratique exclusive du modelisme, donc on nous emmerde pas...

Joyeux Noel tout de meme :)
 
Fanou;2658585 à dit:
Salut

Rohhhh le rêve ! :distrust::distrust::distrust:

C'est pas en France qu'on trouvera ce genre de terrain...:-D:-D

et par hasard, c'est combien la licence là-bas ?

Salut,

c'est l'equivalent de 150 euros par an, donc c'est clairement cher, mais pour un endroit pareil avec tous les services qui vont avec, c'est pas si excessif au final.
 
Haut