• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau terrain a Bangkok, Thailande avec piste de 300 metres !

Volapuk

Membre actif
Bonjour a tous,

alors qu'il semble qu'en France, tout aille mal et que notre passion soit lentement sur le declin, la situation n'est pas la meme partout, et heureusement.

Habitant a Bangkok, en Thailande, j'ai voulu renouer avec la passion que je pratiquais en France il y a des annees, et c'est ainsi que, il y a quelques mois, j'ai decouvert ce magnifique terrain tout neuf, fraichement construit, a 50 km au nord-est de Bangkok, la capitale.

Le terrain de Top Tames est idealement situe, en pleine campagne, et loin de tout obstacle, equipe d'une piste en bitume de 300 metres de long ! Le terrain est completement entoure par les rizieres verdoyantes et possede une rampe d'acces / taxiway en bitume ainsi qu'un large parking pour les modeles. Il y aussi des hangars prives a louer pour les adherents souhaitant laisser leurs modeles sur place plutot que de se les trimballer dans la voiture a chaque fois, ainsi qu'un tas d'equipement en libre service pour les bricoleurs. Le site dispose aussi d'un parking ombrage pour les vehicules, et de boissons fraiche sur place avec des salles climatisees... Le paradis du modeliste en somme !

Sur ce terrain, beaucoup de gens pratiquent le jet, mais il y aussi des avions plus conventionels...

Si un jour vous decidez de partir en vacances en Thailande et que vous voulez voir des beaux modeles, faites moi signe. :love_heart:

En attendant, quelques photos prises sur place...

La piste (photo prise pendant la construction du terrain)

aknKIV6.jpg


Le parking et la zone detente

idZffh2.jpg


Mon Decathlon qui attend sagement son prochain vol...

RoUsAVm.jpg


Un Aero Commander bi-moteur glow 4 temps

Ov0OLsG.jpg


Decathlons pret au depart!

20zIIeq.jpg


Beeaucoup de jets... :)

B8P5md7.jpg


-

gykRUro.jpg


-

D5mCawj.jpg


-

hDoCH6m.jpg


-

yK3BJRJ.jpg


Au plaisir !

PS : pardonnez moi pour les accents, mais l'utilisation d'un clavier QWERTY ne rend pas la chose facile. :frog:
 
Pffffff...................et il nous montre ça une veille de Noel, où tout va pour le mieux dans notre pays. Je parle modélisme bien sur. :dejection:
Dommage ça fait quand même loin pour un interclub, mais, sait on jamais. :applouse:
Bon Noel à toi dans ce pays bien lointain.
Phil.
 
Haut