• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Calendrier sur site FFAM

fox02100

Membre Sénior
Salut,

il me semblait qu'il y avait un calendrier sur le site de la FFAM
je me trompe ?

si il y en a un, ou le trouver svp ?
 
Bonjour et joyeux Noël,

Le calendrier se trouve dans l'espace licencié de la FFAM.

Alain
 
Bonjour,

Joyeux noel !

Merci pour l'info
Je n'étais pas connecté, donc ca serait pour ça que je n'ai pas trouvé...
 
En 2019 je n'ai pas pris la licence FFAM et bien pas de calendrier. Où est l'ouverture au public! Cette année pour aller à une manif public, il fallait chercher ailleurs que sur le site de la FFAM, un peu dommage. Que les interclubs ne soient pas visible, pourquoi pas, Mais les publics, je ne comprends pas.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Claude.
 
Claude 88;2658656 à dit:
En 2019 je n'ai pas pris la licence FFAM et bien pas de calendrier. Où est l'ouverture au public! Cette année pour aller à une manif public, il fallait chercher ailleurs que sur le site de la FFAM, un peu dommage. Que les interclubs ne soient pas visible, pourquoi pas, Mais les publics, je ne comprends pas.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Claude.

Je suis bien d'accord avec toi mais je n'ai pas osé le dire, de peur de passer pour un râleur.
Puis, je me suis dit que c'était peut être volontaire, pour ne pas " faire appel au public "
 
Haut