• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

loi drone des news sur finesse +

Tu rigoles ou tu veux remettre 100 balles dans le nourrain ? :indecisiveness:
C'est 3 sujets au dessous dans la même rubrique.
 
Pahaska;2661956 à dit:
C'est 3 sujet au dessous dans la même rubrique.

le sujet plus bas traite des sanctions ( 01/12/19 ) ce n'est pas celui dont je parle ( 03/01/20) donc avant de la ramener on lis ;)

de plus " 3 sujet " c'est au pluriel donc ça prends un "s"
 
C'est donc bien pour remettre une couche, parce si tu lis les 317 messages ici et les 101 là, ainsi que d'autres sujets abandonnés, je pense que l'on a tout dit sur la loi drone et même un peu plus encore.

OK, Finesse+ a essayé de sauver le vol de pente en planeur, et je lui en suis reconnaissant, mais au bout d'un moment ça use que les mecs pensent que parce-que il lance un sujet incendiaire sur un forum ça va faire changer les choses.
C'est trop tard, et même si des choses ont été tentées en temps voulu et avortés, c'est trop tard !
Maintenant, on fait avec, et on assume si on ne veut pas rentrer dans le moule de la loi.
Elle fait chier, mais elle est là et c'est la loi.
Peut-être je la respecterai, peut-être je ne la respecterai pas, mais je vais pas me lamenter à longueur de journée dessus sur un forum pour autant.
 
Pahaska;2661960 à dit:
C'est donc bien pour remettre une couche,

mais au bout d'un moment ça use que les mecs pensent que parce-que il lance un sujet incendiaire sur un forum ça va faire changer les choses.

ben non c'est simplement de l'info au sujet de la validation du decret ,(les sujets dont tu parles je les connais ) t'inquiete , je ne suis pas naîf je sais tres bien que c'est trop tard et si ça te plait pas ben tu lis pas , ce n'est pas la peine de t'exciter :) , d'ailleurs si ça pose pbl comme je le dis plus haut ben la moderation elle le vire bien que je ne vois pas en quoi ce sujet ne respecte pas la charte
 
Haut