Modif du forum version smartphone

Bon déjà je me resaisis.

J'ai la version normale sur mon PC. Sur mon Téléphone portable c'est autre chose. Si ça ne vous est pas arrivé sur les vôtre alors déjà ça me rassure car ça veux dire qu'il n'y a pas de changement du tout. Mais alors je ne comprends pas….
Est-ce possible que les téléphones portables fassent ça tout seuls ? Je n'ai pourtant rien changé.
 
Yanne;2663438 à dit:
Bonsoir,
Effectivement, j'ai moi aussi le site en version beta depuis cet après-midi,je pense a une maintenance ou Yves modifie des trucs.
En descendant en vas de pages, on peut mettre le site normal en cliquant sur site entier.
A++
Yan

Ah si !!!!! Pour toi c'est pareil ? Je regarde ce que tu dis. Merci.
 
Je n'utilise pas la version telephone, mais je viens de la charger ... juste pour voir.

bin, une fois que l'on a trouvé les boutons, ça va tout seul ... ( Android 8.0.0 sur Samsung A5 2017)

et je trouve la navigation pas mal du tout pour un petit écran aussi riquiqui et sans souris ....

Alain
 
Bonsoir à tous,

je teste une version adaptée aux mobiles, et qui permet un affichage plus ergonomique sur les téléphones.

si vous souhaitez repasser en template normal,

il faut aller tout en bas de la page et cliquer sur le lien Site en entier. Ça reviendra exactement comme avant.

merci pour votre patience,
yves

ps : lee template mobile est important pour la « note » Google et le référencèrent.
 
Haut