• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lettre à Monsieur l'administrateur Yves

PHODILE

Membre actif
Bonjour Monsieur l'administrateur Yves

J'ai été réprimandé par Monsieur Franck AGUERRE.
Je vous fais part de son texte :
Bon,fini de jouer : il y a un modo dans le coin pour dépolluer ?
Il m'offre l'opportunité avant mon départ que vous fassiez supprimer tous les sujets que j'ai créé,ainsi que mes réponses sur ceux d'autrui,par Monsieur Acetronics2.
S'il n'a pas le courage de le faire,donnez moi la solution.
Vous en conviendrez qu'il faut bien vous débarrassez de la stupidité de PHODILE qui nuit à votre site.

Veuillez agréer Monsieur l'administrateur Yves mes respectueuses salutations

Jean.G.
 
Bonjour Jean G.

Votre demande, à première lecture, me semble digne d'un gamin capricieux.

En effet, vos interventions, quoique foncièrement maladroites ( je la fais courte ... ) ont paradoxalement donné lieu à des développement intéressants, voire très intéressants ...
il serait donc signe de rancune infantile que de vouloir supprimer l'intégralité de ces discussions.

se pose donc une question purement administrative : supprimer les posts du mandant fait partie des droits du membre, c'est indéniable, MAIS supprimer les réponses d'autres membres sans leur accord me semble outrepasser significativement les permissions de notre charte.

Vous voudrez bien comprendre par là qu'il nous est impossible de répondre favorablement à votre demande, telle qu'elle a été initialement présentée.

" Cordialement " ( sic ! )

Alain
 
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Pour cela, adressez vous à Libraltitude Sarl, 100 rue des Rosiers, 92500 Rueil Malmaison ou contact@modelisme.com.

https://www.modelisme.com/faq/accueil/conditions-d-utilisation.html
 
PHODILE;2663778 à dit:
Bonjour Monsieur l'administrateur Yves

J'ai été réprimandé par Monsieur Franck AGUERRE.
Je vous fais part de son texte :
Bon,fini de jouer : il y a un modo dans le coin pour dépolluer ?
Il m'offre l'opportunité avant mon départ que vous fassiez supprimer tous les sujets que j'ai créé,ainsi que mes réponses sur ceux d'autrui,par Monsieur Acetronics2.
Jean.G.

en première lecture , personne n'est visé nominativement par Franck ? , le sujet initial : centrage d'un zinzin a beaucoup digressé et pas du fait d'une seule personne que je sache , pourquoi te sens tu particulièrement visé ? ce ne sont pas tes seuls posts de nature à polluer le sujet
 
Merci :)

PHODILE;2663778 à dit:
J'ai été réprimandé par Monsieur Franck AGUERRE.
Je vous fais part de son texte : Bon,fini de jouer : il y a un modo dans le coin pour dépolluer ?
Une précision : j'ai proposé la "dépollution" d'un sujet où il est question du centrage d'un Robin petit gros, et où est venu se greffer une leçon sur la qualité de l'aide apportée à l'initiateur de ce sujet (qui ne doit d'ailleurs toujours pas en revenir de la tournure que ça a pris...) et une discussion sur la phugoïde et son acceptation par l'académie française, le tout complètement hors sujet et de plus abordé dans une autre discussion cette fois dédiée.
Et ce toilettage commence par MES réponses, vu que je n'ai pas pu m'empêcher de répondre aux trolleries de sieur Phodile.
 
Haut