AERO Recherche aéomodelistes .

jj89 amca;2664300 à dit:
Bonjour Kérozene
tu sais voler dit moi ? le club c'est la meilleur école pour tout .
a+jj.

Salut JJ89 ,
Oui , mais on n'a jamais fini d'apprendre ..
Je suis inscrit , mais il n'y a personne dans les clubs par chez nous encore , (colère d'Eole oblige..) , et sur Auxerre ?
 
Bonsoir kéro
Et bien nous avons du indoor le dimanche matin et des mordus de jet volent en ce moment
quant le vent est pas trop fort quant même :*):-Dsinon nous sommes a la salle du club

il y a des model a finir , donné par des membres du club , nous avons fait des housses pour nos ailes de planeurs
, mais dès fin mars nous retournons voler dehors .

oui il a fait beau mais du vent par rafale et nous avions une formation sur l'imprimante 3D,la découpe laser, et le fraisage sur
commande numérique ,cela est bien compliqué pour moi . comme pas mal de modeliste il faut ce débrouiller avec
ce que l'ont a sous la main.


jj.
 
Comme un copain dit souvent ont ce coucheras moins c.......n ce soir .

(le faite d'en avoir appris encore un peux plus:-D )
 
Après voler dans le vent reste formateur. Je suis dans une région où, si tu attends qu'il n'y ai plus de vent pour aller voler, t'as intérêt à prendre une chaise confortable.
J'en suis rendu que je n'aime pas voler quand il n'y a pas un brin de zef.
Dans mon ancien club nous avion une salle à disposition 2 après-midi par semaine. C'était bien agréable car la région était très ventée (Leucate pour ceux qui connaissent) mais c'était également la mort des vols au terrain car tout le monde se planquait dans la salle au moindre courant d'air.
Bref, on n'est jamais content. :*):*):*)
Phil.
 
Haut