• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Recherche aéomodelistes .

KEROZENE

Juste kamikaze
Bonjour à tous ,

Afin de m'aider à mieux comprendre les diverses techniques de montage , la maitrise des collages , l'électronique aussi , je cherche des aéromodelistes dans l'Eure , la Seine maritime , l'Oise , disons dans un rayon d'environ 30-40 Km autour de Gisors (27) .

Je monte actuellement un Stuka JU87B Lindinger , je manque de pratique concernant de nombreuses phases , notemment l'installation du moteur , les raccordements divers , aussi bien pour la carburation que pour la connectique , bref , je veux "voir faire" afin de "faire" moi-même ensuite ..

Si vous êtes dans le secteur , et que vous êtes prêts à consacrer quelques heures à partager vos savoir-faire et votre passion , je suis prenneur !

Bons vols à tous .
Xav.
 
Acetronics2;2664077 à dit:
Et si ma mémoire est bonne, il y a du beau, voire très beau monde là bas ....

Alain

Merci à tous pour votre aide , mais ce message s'adressait à des personnes individuellement parlant , qui , n'habitant pas très loin de chez-moi , ou inversement me trouvant près de chez-eux , aurions pu partager , échanger à la lumière des lampes de nos ateliers respectifs , des idées , des astuces , des trucs ..sur le tas , je cherche tous azimuts ..
Concernant les clubs , j'en intègre un , je suis inscris , maintenant , sans la météo qui va , pour le moment , et ceci valant pour tous les clubs , sauf peut-être les sous-mariniers ou autres amphibies , c'est la zone 51..:distrust:
Xav.
 
Je salue ta démarche, s'inscrire dans un club et chercher des potes qui partagent ta passion sur le forum et en plus avec de l'humour.
Bonne construction et bon vols.
Den
 
Haut