Page 2 sur 11 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 109
    Membre senior Avatar de Cdt_Patatras
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Message supprimé
    Dernière édition par Cdt_Patatras; 14/03/2020 à 20h27 Raison: supprimé par l'auteur
    0 0

pilote du samedi ... Avatar de HAL
    Inscrit
    juin 2005
    Breuillet, dans l'essonne. Membre de l'ac des Cigognes depuis 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Faudra voir combien de membres du forum manqueront à l'appel dans 3 mois ....Sachant que au vu de certaines discussions passées il y a un sacré paquet de membres qui sont dans les âges à risque. A mon avis il est préférable d'éviter de blaguer sur ce sujet, sachant aussi que certains risquent d'avoir des membres de leur famille touchés.

Hal
    flamingo junior, Calmato 40 sport, Corsair Top Flite en cours de maquettisation, Voltigeur électrique 1m60 fait maison, parkmaster multiplex, hélico Eco8 Ikarus. Des projets : fw190 balsacraft, lightning plan MRA, Hugues protronik à remettre en vol, .... ... Radio vive Multiplex, tout en électrique surtout du matériel hypérion
    http://le-blog-modelisme-rc-de-hal.over-blog.com
    0 2

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hal je crois que nous savons tous que des gens mourront. Il ne faut pas pour autant succomber au catastrophisme ambiant. Nous pouvons ricaner des mesures, y trouver des avantages, faire oeuvre de bonne humeur, sans manquer de respect aux malades.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"
    0 1

Membre + ou - actif Avatar de CH3NO2
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu changes un peu l'ordre des lettres et tu obtiens:
    VIDOC
    …………….je crois qu'une enquête s'impose! ………….
    Moi je m'en fous. du moment que ça fonctionne...
    0 0

pilote du samedi ... Avatar de HAL
    Inscrit
    juin 2005
    Breuillet, dans l'essonne. Membre de l'ac des Cigognes depuis 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Hal je crois que nous savons tous que des gens mourront. Il ne faut pas pour autant succomber au catastrophisme ambiant. Nous pouvons ricaner des mesures, y trouver des avantages, faire oeuvre de bonne humeur, sans manquer de respect aux malades.
    Pas de catastrophisme de ma part, c'est uniquement une question de respect et de compassion vis à vis de ceux qui seront touchés. Sachant que dans ce genre de situation l'humour et la légèreté peuvent très facilement déraper.

Faire de l'humour sur des sujets drôles ok, sur des sujets dramatiques je pense que c'est discutable. (je ne fais pas de catastrophisme, comme tu le dit toi même des gens mourront, et pour moi la mort est un drame).

M'enfin c'est mon opinion, moi je me désabonne du sujet il ne m'intéresse pas.

Hal
    flamingo junior, Calmato 40 sport, Corsair Top Flite en cours de maquettisation, Voltigeur électrique 1m60 fait maison, parkmaster multiplex, hélico Eco8 Ikarus. Des projets : fw190 balsacraft, lightning plan MRA, Hugues protronik à remettre en vol, .... ... Radio vive Multiplex, tout en électrique surtout du matériel hypérion
    http://le-blog-modelisme-rc-de-hal.over-blog.com
    0 0

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A partir de minuit, des millions de francais se trouvent touchés directement ou indirectement par le "chômage partiel/technique"
    Les quelques malades et morts ne seront plus le sujet prédominant dans la presse ........ à partir de demain.
    Cet espace est à louer...........
    0 0

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    ça peut être intéressant de lire ceci : https://sciencetonnante.wordpress.co...OVCXGWmNKUBNEo
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php
    2 1

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'en sens certains plus que mal à l'aise avec l'humour noir , perso je m'autorise à rire de tout et même la mort , surtout la mienne d'ailleurs !!! ; pas de quoi s'offusquer , c'est avant tout une question d'interlocuteur et de contexte : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et pas tout le temps …….
    sinon un truc intéressant avec cette bête , ça a relancé le débat des scientifiques sur la théorie du "grand filtre" en réponse au paradoxe de Firmi , bien sur on en est très très loin …. ce qui restera à retenir : la dramatique insuffisance et coordination des services de gestion de crise , l'incapacité des services de santé à répondre à une crise majeure , l'ambivalence des décideurs : sauver les gens ou sauver le modèle économique , ahhhh mon cœur balance mais on va quand même pas risquer de perdre du fric ...….trop tard tout ce casse la gueule !!!!!
    dernier point : cette décroissance forcée et improvisée , il serait amusant de voir si les gens auront tant mal vécu que ça cet épisode et si c'est à ce point inconcevable de consommer moins pour vivre mieux (là je sais je rêve !!! , le covid fait pas le poids face au néo libéralisme ………. peut être alors une variole résistante mortelle à 95/100 (et oui ils l'ont faite dans les années 80 en réponse au programme "guerre des étoiles" de Reagan) échappée d'un labo P4 russe ?!!!
    bref bref bref , mes interactions étant négligeables avec mes congénères , je vais m'autoriser une sortie au terrain ……..
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...
    0 5

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    errata : tout va bien !!!
    alerte info de ce matin sur la page d'accueil internet : : "le calendrier de l'euro 2020 est tombé"
    je crois que même si l'humanité était à la veille de disparaitre , le foot resterai encore le sujet n1 de préoccupation …………. heuuu avec un tel niveau d'inconséquence on mérite quand même un peu de disparaitre !!!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...
    0 1

Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je me doutais que ca partirait vite dans de longs monologues ce sujet

Pour revenir aux limitations, pour le moment, où en êtes vous des décisions prises pour les terrains extérieurs ?

Je suis dans 2 clubs et dans l'un d'entre eux qui est assez grand, ils réclament la gestion du nombre de pilote
    Y'a des pilotes qui ne veulent pas faire une heure de route pour rien ( si deja 10 membres sont présents )

Pas simple quand on sait que tout le monde n'est pas connecté régulièrement à internet

Avez vous interdit les visites des non membres ?
    interdit la visite des accompagnateurs ?
    0 0

Page 2 sur 11 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière