Page 20 sur 22 PremièrePremière ... 1216171819202122 DernièreDernière
Résultats de 96 à 100 sur 109
    Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    23 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Lorsque les contaminables auront été contaminés et seront mort le virus n'aura plus de raison d'être.
    Quant l'affaire Dedieuleveu c'est un peu comme ceux qui sont certains que la terre est plate. On en parle on en parle ......... et on fantasme beaucoup.
    Oh p.....n déja deux jours enfermés à l'atelier et voila ce que cela donne.
    Phil.
    0 0

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Steph88 Voir le message
    J'adore ton raisonnement mais ce sont tes premiers chiffres qui m'interpellent. Tu veux dire que le pic n'arrivera que lorsque 50% de la population sera contaminée?? Ça me paraît énorme, tu tiens ces chiffres là de où ? Parce que lorsqu'il y a des épidémies de grippe(exemple) , ça ne touche jamais 50% de la population, du fait des traitements existants peut-être ? Le reste du calcul me semble réaliste et correct.
    le taux de mortalité actuel du covid moyenné au niveau mondial est de 3,4/100 estimé au 3 mars , 50/100 de personnes touchées est l'hypothèse la plus probable en l'absence de mesure de confinement strictes
    dans tous les cas les chiffres sont au conditionnels et il faudra plusieurs mois pour avoir des bilans fiables de l'épidémie , beaucoup trop d'inconnues ; les scientifiques disent avec assurance que c'est par contre bien plus grave que la grippe d'un facteur 10 à X 30
    "ignores l'histoire et tu seras condamné à la reproduire et à t'en prendre plein la gueule"
    0 0

Membre actif
    Inscrit
    juin 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    la grippe c'est 10000 morts par an en moyenne pour 5 millions de personnes touchées en france , en arrondissant en Italie les données disent 2000 morts pour 30000 contaminés , et même si le nombre de contaminés était sous estimé d'un facteur 5 (je suis large) je te laisse faire les calculs !!!! le couplet : je ferais rien parce que les autres on pas voulu le faire ….. j'en rigole encore , bref bref bref pas la peine de se fâcher , quant à Dieuleveu , réserviste et collaborateur de la Dgse : oui ça a été validé par des gradés de la Dgse , par contre savoir s'il était en opération et surtout pour y faire quoi : personne ne peut affirmer une chose ou une autre à ce jour et sans doute jamais vu que les décideurs de l'époque seront bientôt tous calenchés ….
    On est d'accord mais je n'ai pas dit que je ferai rien de mon côté, je dis juste que c'est facile de faire culpabiliser les gens alors que le gouvernement attend 2 mois pour se décider à faire quelque-chose alors que l'OMS a prévenu tout le monde depuis longtemps. Moi je bosse pas, les enfants sont grands et je les vois pas souvent, donc à part construire ,allé à la pêche , faire de la détection de métaux, chercher des fossiles et restaurer les voitures anciennes, je ne vois pas grand monde donc ça ne va pas me changer fondamentalement la vie
    0 1

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Steph88 Voir le message
    On est d'accord mais je n'ai pas dit que je ferai rien de mon côté, je dis juste que c'est facile de faire culpabiliser les gens alors que le gouvernement attend 2 mois pour se décider à faire quelque-chose alors que l'OMS a prévenu tout le monde depuis longtemps. Moi je bosse pas, les enfants sont grands et je les vois pas souvent, donc à part construire ,allé à la pêche , faire de la détection de métaux, chercher des fossiles et restaurer les voitures anciennes, je ne vois pas grand monde donc ça ne va pas me changer fondamentalement la vie
    j'ai toujours dit que nos décideurs étaient à notre image , ce sont à la base des gens ordinaires , plus que jamais malheureusement ….. effectivement cela ne changera rien à ta vie et à la mienne non plus , par contre celle de tes enfants , c'est peut être la seule question qu'il y aurait à se poser ; et c'est bien la seule question que plus personne ne pose sans quoi on en serait pas là !!!!!
    "ignores l'histoire et tu seras condamné à la reproduire et à t'en prendre plein la gueule"
    0 0

Membre Sénior Avatar de mini-maxou
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    - Pour ceux qui ont 36 minutes à perdre en échange d'un peu plus d'objectivité voici un reportage sur les conditions de quarantaine en chine.
    - là-bas, la question serait de savoir ce qui est le pire entre le virus et le communisme. personnellement je trouve que malgré tout nous sommes quand même bien tranquilles dans nos petites vies de français mécontents malgré les restrictions.

https://www.youtube.com/watch?v=OQD_-2KI244
    0 1

Page 20 sur 22 PremièrePremière ... 1216171819202122 DernièreDernière