Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 109
    Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour moi ça n'a aucune espèce d'importance de voler ou ne pas voler, ce n'est jamais qu'un loisir dont il faut se priver quelques semaines
    Ne soyons pas égoïstes à l'image des comportements de certains dans les grandes surfaces, ruée sur le PQ non mais allo quoi. Beaucoup de métiers vont en pâtir, mais effectivement on peut se poser la question de laisser se dérouler les matchs à tout prix. Hein? Vous avez dit prix
    0 0

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour répondre juridiquement aux questions sur l'organisation des choses, le président, le club, a une obligation de moyens. Il faut donc entendre qu'il doit communiquer et, dans la mesure du raisonnable, faire respecter la limite à 10 personnes.
    La jurisprudence, en matières de décisions de crise (guerre d'Algérie, invasion de la France en 40) est extrêmement souple envers l'obligation de moyens, car elle apprécie tant la temporalité que la matérialité des mesures prises de bonne volonté.

En bref, si un samedi 15 personnes venaient à se trouver sur le même terrain, il n'y aurait aucune conséquence, un responsable (s'il est présent) devra simplement faire preuve de bonne volonté en demandant, par exemple, à 5 membres de rester dans leur voiture par roulement. Rien de plus. C'est le but de la démarche - l'éloignement social - qui est cherché et rien d'autre.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"
    0 1

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    10 personnes au terrain et + de 300 dans les supermarchés

cherché l'errer,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.
    0 1

Membre actif Avatar de ying-yang
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    errata : tout va bien !!!
    alerte info de ce matin sur la page d'accueil internet : : "le calendrier de l'euro 2020 est tombé"
    je crois que même si l'humanité était à la veille de disparaitre , le foot resterai encore le sujet n1 de préoccupation …………. heuuu avec un tel niveau d'inconséquence on mérite quand même un peu de disparaitre !!!!!
    +1, c'en est désespérant...
    0 0

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    10 personnes au terrain et + de 300 dans les supermarchés

cherché l'errer,,
    Bonjour,
    J'irai même jusqu'à dire plusieurs milliers dns les supermarché,qui devalisent consciencieusement les rayons de pâtes et de pq ,puis qui vont tous les uns après les autres payer leur chariot en tapant sur le même clavier carte bleu,puis vont ensuite faire leurs carburant en tapant encore une fois les uns après les autres sur un autre clavier carte bleu,puis si'c ne suffit pas vont aussi chercher des billets au distributeur histoire de se faire un autres clavier contaminé,......a oui,la poignée du chariot elle aussi a du lisser quelques reste de la personne passée avant......
    Il est vrai que le terrain reste moins dangereux,profitons en,......avant l'arrêt de la circulation sans autorisation officielle.
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......
    0 0

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    2.23 Mo
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    SVP restez chez vous pour ralentir la propagation et que le médical puisse soigner tous les malades ,je dis tous car sinon il faudra faire du tri.
    Le plus dur reste à venir ,un peu de civisme SVP,tous ne serons pas touchés mais si tu fais partie de ceux là ,une drôle de merde en perspective et si guérison on y laisse des plumes ,un médicament guéri oui mais la partie digestive de bas en haut ne revient jamais jamais jamais sans dégats !!!!!.
    Je sais de quoi je parle ,guérison après une merde de staphylocoque .
    Gilles
    0 3

Vole en pleine nature ! Avatar de AeroDyn
    Inscrit
    juillet 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et on laisse les français se rendre aux urnes pour les élections municipales ...
    Pour moi, ça ne fait pas sens de reprocher aux français un certain manque de civisme en appliquant mal (ou pas) les consignes visant à réduire la propagation et de leur dire d’aller voter !

Sinon, pour voler, il vous reste (pour certains) la possibilité de voler en pleine nature (selon l’expression de Franck A.) ...
    Planeurs en état de vol :
    SOLUTION 2.0 (2008) - Simprop ¤ VERTIGO (2012) - Airtech ¤ SOLIUS (2013) - Multiplex ¤ THERMIK XL (2016) - Valenta
    Planeur au hangar ou vendus :
    ASW 22 Graupner ¤ ASW 15 - Robbe ¤ WEASEL EVO - Dream Flight ¤ XPERIENCE PRO - Nan Models ¤ FALCON PRO (2011) - KW Models

0 0

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par loupxs Voir le message
    des comportements de certains dans les grandes surfaces, ruée sur le PQ non mais allo quoi.
    Ôtez-moi d'un doute, le corona ça donne la gastro aussi ?
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php
    0 1

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message
    Ôtez-moi d'un doute, le corona ça donne la gastro aussi ?
    Re,
    Non,par contre ça met en exergue l'immense connerie du français qui néanmoins se crois intelligent.....(voir aussi les grosses fêtes de cette nuit avant la fermeture des bars et restaurants..... déplorable)
    A++
    Yan
    PS: après,c' vrai qu'il n'y a risque que pour nous les seniors,la plupart s'en foutent,ils ne risques rien,autre vision déplorable de notre société qui part en sucette.
    Dernière édition par Yanne; 15/03/2020 à 14h00
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......
    0 2

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    Re,
    Non,par contre ça met en exergue l'immense connerie du français qui néanmoins se crois intelligent.....(voir aussi les grosses fêtes de cette nuit avant la fermeture des bars et restaurants..... déplorable)
    A++
    Yan
    PS: après,c' vrai qu'il n'y a risque que pour nous les seniors,la plupart s'en foutent,ils ne risques rien,autre vision déplorable de notre société qui part en sucette.
    en majorité les séniors , certes , mais ça veut bien dire ce que ça veut dire : ça touche tout le monde ; les gens sont égocentristes et l'ont toujours été , peu importe les beaux discours : on se dit que la foudre tombe toujours à coté chez le voisin ……. jusqu'au jour ou … badaboom ; ps : en disant ça je ne dis pas que je vaut mieux que les autres , ça justement c'est aux autres de le dire !!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...
    0 3

Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière