Page 9 sur 22 PremièrePremière ... 567891011121317 ... DernièreDernière
Résultats de 41 à 45 sur 109
    Vole en pleine nature ! Avatar de AeroDyn
    Inscrit
    juillet 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ying-yang Voir le message
    Je suis allé voter, et tout était bien organisé au niveau protection (gel, distance de sécurité, etc.).
    Annuler les municipales était possible (tout est possible), mais Macron encourrait le risque d'être attaqué pour "putsch": LREM étant annoncée comme la grande perdante, on aurait pu lui reprocher d'avoir voulu garder le pouvoir à tout prix...
    Là, on ne peut pas lui reprocher un déni de démocratie.
    On ne parle d’annuler mais de reporter.

En allant voler, j’écoutais un médecin sur France Info qui, comme moi, a dit que de maintenir les élections municipales, c’était un déni du risque de propagation ...

Moi, puisque que j’ai découvert qu’on pouvait écrire au gouvernement, je leur ai fait part de mon opinion sur ce sujet.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
    Planeurs en état de vol :
    SOLUTION 2.0 (2008) - Simprop ¤ VERTIGO (2012) - Airtech ¤ SOLIUS (2013) - Multiplex ¤ THERMIK XL (2016) - Valenta
    Planeur au hangar ou vendus :
    ASW 22 Graupner ¤ ASW 15 - Robbe ¤ WEASEL EVO - Dream Flight ¤ XPERIENCE PRO - Nan Models ¤ FALCON PRO (2011) - KW Models

0 0

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ying-yang Voir le message
    Là, on ne peut pas lui reprocher un déni de démocratie.
    J'imagine pourtant bfm dans deux semaines, interroger 3 malades guéris, sur comment ils ont chopé le coronavirus lors du vote... Macron n'a pas compris que la Vie est la préoccupation principale des gens, pas le vote. Il n'y a d'ailleurs que dans les esprits froids et infatués des technocrates que cette question se posait...
    Alors est-ce que le maintient de ces élections aggrave considérablement l'épidémie ? Je ne le crois pas. Est ce qu'un journaliste pourra trouver quelques familles endeuillées pester cette décision, c'est très probable et ça pourrait faire très mal à l'exécutif.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"
    0 1

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Conseil de la fédé ........... ok, pas la FFAM francaise, mais celle de nos voisins britanniques.

https://www.facebook.com/BMFAOfficia...F&tn-str=k%2AF
    Cet espace est à louer...........
    0 0

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kallem Voir le message

Conseil de la fédé ........... ok, pas la FFAM francaise, mais celle de nos voisins britanniques.

https://www.facebook.com/BMFAOfficia...F&tn-str=k%2AF
    on s'adapte à la tournure des évènements , l'Espagne vient de prendre des mesures drastiques , je crois que s'il était exigé pour le bien commun de faire un break modélistique , personne ne va en mourir ……..
    l'article de Rslden sur la notion d'effet de seuil est très instructif ……….. quand j'entends un ministre parler de 50 à 60/100 des français potentiellement touchés , avec une mortalité à 2/100 , je vous laisse faire le calcul , si c'est pas du catastrophisme , ça peut peu être valoir quelques mesures radicales …. mais bon pas d'anticipation , wait and see !!!
    "ignores l'histoire et tu seras condamné à la reproduire et à t'en prendre plein la gueule"
    0 1

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    [QUOTE=paulinfrance;2666702]10 personnes au terrain et + de 300 dans les supermarchés

cherché l'errer,,[/QUOTE
    Il n’y a pas d’erreur : Laisser ouvert les supermarchés est indispensable, notre loisir ne l’est pas...
    0 1

Page 9 sur 22 PremièrePremière ... 567891011121317 ... DernièreDernière