• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Limitations COVID 19

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fox02100

Membre Sénior
Bizarre que ça n'en discute pas encore

La FFAM nous demande de ne pas être à plus de 10 au terrain
Tout ce qui touche à l'indoor est interdit

Je ne sais pas pour les clubs UFOLEP mais peu importe, dans l'oise il y a par exemple un arrêté qui interdit les rassemblements collectifs

Le bordel c'est de savoir à partir de combien on est dans la case " rassemblement collectif "
 
fox02100;2666604 à dit:
Bizarre que ça n'en discute pas encore

La FFAM nous demande de ne pas être à plus de 10 au terrain
Tout ce qui touche à l'indoor est interdit

Je ne sais pas pour les clubs UFOLEP mais peu importe, dans l'oise il y a par exemple un arrêté qui interdit les rassemblements collectifs

La blague c'est de savoir à partir de combien on est dans la case " rassemblement collectif "

Bonjour,

Tu as l'article de la FFAM ? moi, je n'ai rien vu sur le site !!
 
Oui, les présidents de club l'ont reçu :

[FONT=&quot]" La crise sanitaire que nous traversons est exceptionnelle. Elle nécessite la prise de mesures à titre individuel mais également collectif.[/FONT]

[FONT=&quot]Les fédérations sportives doivent être partie prenante de cet effort national et tout faire pour que leurs licenciés et leurs publics ne soient pas mis en danger et que l’on protège les plus fragiles des risques de contamination par le COVID-19.[/FONT]

[FONT=&quot]La ministre des sports recommande une limite des pratiques sportives à 10 personnes.[/FONT]

[FONT=&quot]Aussi à compter d'aujourd'hui il reviendra à tout président de clubs FFAM, à tout organisateur, à tout licencié de respecter les directives suivantes :[/FONT]

[FONT=&quot]Activités des clubs[/FONT]
[FONT=&quot]Les licenciés des clubs peuvent continuer à se retrouver sur leur terrain extérieur pour pratiquer mais en veillant toutefois à ne pas être plus de 10 au même moment.[/FONT]

[FONT=&quot]Organisation de manifestations[/FONT]
[FONT=&quot]es manifestations accueillant du public doivent être annulées ou reportées.[/FONT]
[FONT=&quot]Les manifestations publiques ou privées indoor doivent être annulées ou reportées.[/FONT]
[FONT=&quot]Les manifestations privées extérieures (donc sans aucun public) peuvent continuer à se dérouler dès lors qu’elles regroupent moins de 10 personnes.[/FONT]
[FONT=&quot]Les sessions en extérieur de QPDD, Ailes et Brevets extérieures peuvent se maintenir dès lors qu’elles regroupent moins de 10 personnes.[/FONT]

[FONT=&quot]Compétitions[/FONT]
[FONT=&quot]Dès lors qu’elles regroupent moins de 10 personnes les compétitions en extérieur peuvent être maintenues.[/FONT]
[FONT=&quot]Les entrainements Indoor sont annulés.[/FONT]

[FONT=&quot]Stage et autres actions de formation[/FONT]
[FONT=&quot]Les stages et autres formations doivent être annulées.[/FONT]

[FONT=&quot]Ces dispositions sont applicables jusqu'au 15 mai 2020 et pourront être reconduites en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.[/FONT]

[FONT=&quot]Les conséquences de ces dispositions sont les suivantes :[/FONT]

[FONT=&quot]Sur les compétitions[/FONT]

[FONT=&quot]Exceptionnellement certains championnats de France seront reportés.[/FONT]
[FONT=&quot]Cette décision a d’ores et déjà été prise pour le F3P (reporté fin octobre) et le F3B/F5B (annulés ou reportés).[/FONT]

[FONT=&quot]Les championnats de France 2020 qui se tiendront après la crise sanitaire, prenant en compte la restriction des compétitions de sélection, seront ouvert à tous.[/FONT]
[FONT=&quot]Les dispositions administratives d’inscription et les conséquences sur les sélections en Equipe de France seront étudiées ultérieurement (au cours du mois d’avril).[/FONT]

[FONT=&quot]Conséquences d’ordre général[/FONT]

[FONT=&quot]Les droits d’inscriptions au calendrier seront soit remboursés (annulation) soit reportés (report de date) au cas par cas.[/FONT]

[FONT=&quot]Les manifestations publiques qui permettent la validation de la QPDD étant reportées ou annulées, l’année 2020 sera une année une année blanche afin de ne léser aucun pilote de démonstration.[/FONT]

[FONT=&quot]Quel que soit le cas, il convient de demander aux personnes qui présenteraient des symptômes ou qui proviendraient de « clusters » identifiés de ne pas participer aux activités.[/FONT]

[FONT=&quot]Il convient également d’éviter de faire côtoyer des plus jeunes avec des ainés.[/FONT]

[FONT=&quot]Fonctionnement du siège fédéral[/FONT]

[FONT=&quot]Nous avons pris des dispositions pour protéger le personnel fédéral et lui permettre de s'adapter à la situation.[/FONT]

[FONT=&quot]L'ensemble du personnel télétravaillera à partir de lundi 16 mars.Le standard continuera à fonctionner normalement.[/FONT]

[FONT=&quot]Le traitement du courrier papier se verra toutefois perturbé.[/FONT]

[FONT=&quot]Nous vous demandons de privilégier vos demandes par mail.[/FONT]

[FONT=&quot]Nous vous remercions toutes et tous pour le respect de ces directives. C’est une contribution citoyenne que nous vous demandons afin de vous protéger, de protéger vos amis, votre public.[/FONT]

[FONT=&quot]Nous vous remercions de transmettre cette information, qui est envoyée aux dirigeants, aux membres de vos clubs.[/FONT]

[FONT=&quot]Nous vous rappelons les gestes de protection et demandons à chacun de les appliquer.[/FONT]
[FONT=&quot]Je compte sur vous.[/FONT]

[FONT=&quot]Laurent Henry[/FONT]

[FONT=&quot]Président FFAM[/FONT]

[FONT=&quot]FFAM - Fédération Française d'Aéromodélisme - 108 rue Saint-Maur - 75011 PARIS - ffam@ffam.asso.fr[/FONT]
[FONT=&quot]@ Fédération Française d'Aéromodélisme[/FONT]
[FONT=&quot]Voua avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Fédéraration Française d'Aéromodélisme.[/FONT]
[FONT=&quot]Pour ne plus recevoir de message de la FFAM "

Je l'ai reçu via 2 clubs[/FONT]
 
J'a trouvé la parade, j'ai annoncer une jour de travail au terrain, débroussage et désherbage, et hop, Personne,, :-D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut