Discussion Signalement électronique. Le conseil d’état a été sollicité.

ModHélic;2669974 à dit:
Merci à tous les deux.

Donc, au premier Mai (date de mise en application du décret concernant la balise électronique), le vol sans cette balise sera légalement interdit partout en France (car je vois mal ce décret paraître d'ici là, vu le marasme actuel ...) sauf pour les modèles déjà enregistrés avant cette date.

Qu'on se le dise : profitez du confinement pour enregistrer tous vos modèles d'urgence, même ceux vaguement en projet ! Ensuite, il nous restera six mois pour obtenir ce décret et/ou bricoler cette foutue balise ...

Jean-Claude


Pourquoi devrions-nous enregistrer nos modèles en urgence ???


Heu : quelqu'un a-t-il fait valoir le fait que les personnes voulant faire des usages illicites des aéromodèles ne mettrons pas de balise ?
... en fait ...
... hein ...
... des fois que sincèrement ils y aient pas pensé ....
... et qu'en fait ces balises sont juste TOTALEMENT inutiles et juste un gaspillage de temps, d'argent (publique et privé), une perte de liberté et ... débiles ...........
 
hello, je crois pouvoir dire que depuis plus de 2 ans tout ce qui pouvait se dire sur le sujet a été dit et y compris sur ce qui n'avait pas de rapport au sujet !!! ;);)
 
Mais par qui sommes nous dirigé .......................... c'est à se pendre.
La répression plutôt que l'éducation. Il va être beau le monde de nos enfants.
 
A mon avis, t'as plus qu à déménager dans un pays meilleur où tu auras beaucoup plus de liberté et de droits. :-D
Phil
 
Haut