Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 45678
Résultats de 71 à 78 sur 78
    Retraité mais ... actif ! Avatar de ModHélic
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci à tous les deux.

Donc, au premier Mai (date de mise en application du décret concernant la balise électronique), le vol sans cette balise sera légalement interdit partout en France (car je vois mal ce décret paraître d'ici là, vu le marasme actuel ...) sauf pour les modèles déjà enregistrés avant cette date.

Qu'on se le dise : profitez du confinement pour enregistrer tous vos modèles d'urgence, même ceux vaguement en projet ! Ensuite, il nous restera six mois pour obtenir ce décret et/ou bricoler cette foutue balise ...

Jean-Claude
    Avions et hélicoptères électriques. Tout ce qui vole m'intéresse.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Comme le descriptif du modèle est très succinct il n'y a pas lieu de se précipiter
    Pour ma part je n'ai que 3 n° sur mes 10 modèles, 1 n° par catégorie de poids et encore ils sont dans le portable

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Voletoutvent = Ariane4
    J'ai pas le temps de répondre, ma leçon d'aquaponey va commencer.
    Je trouve que c’est aller un peu vite en besogne. On ne peut pas garantir qu’un même poste de travail est utilisé pas une seule personne. (C’est particulièrementvrai pour les postes en accès libre, les machines à usage familial, etc.)
    Nous préparions (ARIANE 4 + VOLETOUTVENT) un courrier à destination d’un avocat, au sujet de l’emport au premier mai 2020 d’un dispositif de signalement électronique, pour certains aéromodèles. (Peut-on être verbalisé, alors que le dispositif de signalement électronique n’est pas disponible sur le marché ?) Une suite sera donnée si la réponse confirme notre première analyse.

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ARIANE4 Voir le message
    Je trouve que c’est aller un peu vite en besogne. On ne peut pas garantir qu’un même poste de travail est utilisé pas une seule personne..

doit on envisager un dédoublement de personnalité ???

l'intervention d'un graphologue ( dûment agréé, ça va de soi ! ) me semble indispensable ici ...

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ARIANE4 Voir le message
    Je trouve que c’est aller un peu vite en besogne. On ne peut pas garantir qu’un même poste de travail est utilisé pas une seule personne. (C’est particulièrementvrai pour les postes en accès libre, les machines à usage familial, etc.)
    Nous préparions (ARIANE 4 + VOLETOUTVENT) un courrier à destination d’un avocat, au sujet de l’emport au premier mai 2020 d’un dispositif de signalement électronique, pour certains aéromodèles. (Peut-on être verbalisé, alors que le dispositif de signalement électronique n’est pas disponible sur le marché ?) Une suite sera donnée si la réponse confirme notre première analyse.
    Ah d'accord, et donc VOLETOUVENT est ton colloc ou ton concubin ? Ce qui explique qu'en plein confinement vous vous retrouvez sous le même toit avec le même PC... D'ailleurs vous avez aussi la même année d'inscription, la même écriture, et vous partagez visiblement la même passion du Conseil d'Etat...
    Tu n'as pas l'air vieux, si je peux te donner un conseil, tu devrais vraiment entamer l'année prochaine des études de droit. Tu as un aplomb et une rigueur d'écriture (quand tu veux) qui est une qualité. En première année, les étudiants apprennent les juridictions, donc l'organisation du CE, le rêve non?
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et en plus le pseudo en majuscule, c'est un signe

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    Certaines personnes on un don divin de la négation,même en leurs mettants le nez dans une bouse,ils diront que ça sent bon....
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mon oncle Roger ( paix à son âme ) disait toujours après avoir fait la traditionnelle glissade - les connaisseurs apprécieront - " mmmmh, ça sent bon la campagne " ...

mais il était sincère, lui ...

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 45678