• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Etude du BEA d'un incident sur raffale.

À la demande des accompagnants, le mécanicien de piste pose une caméra de type Go-Proâ„¢ appartenant à la société du passager sur la cloison verticale séparant le cockpit avant et arrière, à l’endroit autorisé à cet effet par l’armée de l’air.
.
.
.
.
.
.

Les résultats montrent que :
 la caméra « Go-Pro » n’était pas en fonctionnement au moment de l’évènement ;

:-D
 
Bonsoir,
Y'a un truc qui m'échappe,c' sur une cloison ou sur la verrière qu'elle étais la go pro??
Screenshot_20200408-212130.jpg
J'ai pas tout compris?
A++
Yan
C' pas fake quand même ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200408-212130.jpg
    Screenshot_20200408-212130.jpg
    19,5 KB · Vues: 143
Yanne;2670185 à dit:
Bonsoir,
Y'a un truc qui m'échappe,c' sur une cloison ou sur la verrière qu'elle étais la go pro??
Voir la pièce jointe 150386
J'ai pas tout compris?
A++
Yan
C' pas fake quand même ?

heu une bulle de rafale , si je te donne une massette et te dis d'y tapper dessus de toutes tes forces , tu la casseras pas !!! ça doit bien faire ses 20 mm et plus ; à la mise en service du f22 une bulle est restée coincée pilote dedans : ils ont du y aller à la tronçonneuse thermique et disque de 350 pour libérer le pilote
f22canopy7.jpg
 

Fichiers joints

  • f22canopy7.jpg
    f22canopy7.jpg
    67,7 KB · Vues: 36
enfin c'est drôle : le passager a fait une connerie compréhensible vu la situation et l'avion est sauvé à cause d'un truc "vital" qui marche pas parce que mal monté !!!

c'est pas un peu la France ce truc ?!! : des gens qui ne sont pas à leur place dans un système en échec !! ;);)
 
Re,
Non,ce que je veut dire,c' que sur le même rapport ,a un moment on cite que la go pro est fixé sur une cloison,plus loin,photo a l'appuie,la go pro fini sur la bulle???? Ça m'a interpellé.
A++
Yan
''''"À la demande des accompagnants, le mécanicien de piste pose une caméra de type Go-Proâ„¢ appartenant à la société du passager sur la cloison verticale séparant le cockpit avant et arrière, à l’endroit autorisé à cet effet par l’armée de l’air.''''"
.
 
Haut