Belle vidéo du "confinement"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu as une autre étude qui aurait montré qu'il n'y a quasiment aucune admission en réa de patients sous traitement anti-inflammatoire , et pour cause maintenant que l'on sait que l'atteinte du covid est essentiellement inflammatoire du système vasculaire qui entraine à terme des micro thromboses surtout de la région pulmonaire d'où la détresse respiratoire …. la nicotine est connue depuis longtemps comme une substance avec des propriétés anti inflammatoire ceci expliquant sans doute cela ….
 
perso j'éviterais de jouer les apothicaires , il y a bien assez de fausses rumeurs et autres couillonnades qui circulent sur les réseaux sociaux et qui font à la fois le bonheur des complotistes mais aussi des manipulateurs car nos politiques l'ont bien compris depuis peu : rien de mieux que de crier au complot ou à la fake news pour éteindre toute velléité contestataire !!!
 
schwalbe 1;2672526 à dit:
franchement qu'espères tu d'une gouvernance qui ment manipule magouille et désinforme depuis le début de la crise

Je n'en espère rien du tout. A 71 ans, j'ai fini de croire au père Noël. Je vois juste un gouvernement capable d'emprisonner 65 millions de personnes arbitrairement avec des méthodes soviétiques.
Claude.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut