Belle vidéo du "confinement"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
NICVERT jean-baptiste;2672210 à dit:
Salut Rémi ,(peur ) que des farfelus veuille en faire autan ,suite a t'a réponse j'ai été au bout de la vidéo ,et je fais mon méa culpa !comme quoi toujours allez au bout du filme
A+ Baptiste

C'est tout à ton honneur :)

Prend soins de toi et à bientôt

Rémi
 
C est bien mais comme dit plus haut faudrait pas que ça donne des idées à d autres, moins pro ......
Phil
 
Les "moins pro" n'attendaient pas ......... justement

kallem;2672177 à dit:
Depuis le début du confinement, les vidéos de nos plus belles villes, villages, lieux touristiques, fleurissent sur le net.
Mais rares restent les vidéos tournés par des pros, dans un cadre légal.

Depuis toujours, le nombre de vidéos fpv "amateur" est bien plus élevé que le nombre de vidéos fpv-pro.
Et rien ne change avec le confinement.

C'est pourquoi j'ai pris soin de ne poster que cette vidéo tournée en toute légalité sur le forum.
Mais vous avez aussi de très belles réalisations tournés probablement par des amateurs sans autorisation sur l'ensemble des plateformes vidéos, réseaux sociaux etc. ;)
 
Bonsoir,
Ça n'empêche pas ,même avec une autorisation officiel de faire ce qui est interdit a cause du risque,qu'une panne de matériel au dessus d'une ville puisse provoquer un accident .....du simple bris de matériel a la mort d'une personne....
A++
Yan
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut