Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 61
    Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mouais... pas sur qu'il aurait laissé sa carte de visite si le drone cabossait une voiture dans le parking
    0 0

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    d'un autre coté pour tomber sur la tête de quelqu'un en ce moment , faut pas avoir de bol !!!!!
    bon le coup du drone qui s'écrase sur la voiture , qui perd le contrôle et percute le camion citerne , camion citerne qui se retourne et s'embrase , la fumée venant aveugler un avion qui à son tour s'écrase sur la centrale nucléaire , crash aussitôt imputé à une puissance étrangère , en conséquence représailles militaires ayant entrainé le tir en riposte de missiles balistiques……. enfin faites un peu attention avec vos drones !!!!!!
    T'as juste oublié de dire que c'est un éléphant qui conduit le camion
    1 0

Membre actif Avatar de didi73
    Inscrit
    mars 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut les amis
    Il y a une semaine il y a eu un drone qui survolait ma maison avec une caméra. Et c'était pas un professionnel. L'ensemble des services de ma mairie étant en vacances après la réélection de notre maire, aucun professionnel n'aurait pu obtenir une autorisation. Si j'avais eu une flack, je l'aurais descendu.
    Néanmoins il faut comprendre que les drones est une technologie essentielle comme par exemple dans l'agriculture ou pour les images télévisées. Avant on utilisait un hélicoptère qui crame 180l/h et là c'est juste un écureuil....
    Mais là c'est des professionnel et je trouve la vidéo intéressante.
    Ils sont 2 et il n'y a personne

Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
    Touche à tout
    0 0

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par didi73 Voir le message
    Salut les amis
    Il y a une semaine il y a eu un drone qui survolait ma maison avec une caméra. Et c'était pas un professionnel. L'ensemble des services de ma mairie étant en vacances après la réélection de notre maire, aucun professionnel n'aurait pu obtenir une autorisation. Si j'avais eu une flack, je l'aurais descendu.

Juste pour info, la mairie, le maire, ils n'ont rien à voir avec une éventuelle autorisation de survol en agglomération.
    C'est la préfecture qui est compétente, le maire ne peut ni autoriser, ni interdire l'utilisation de l'espace aérien par un professionnel de sa commune.
    Cet espace est à louer...........
    0 0

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Chaque médaille a son revers, ce confinement permet d'entendre les oiseaux en ville, de respirer à plein poumons et d'avoir du calme.
    Cela permet aussi de faire des vidéos rares, j'espère toutefois que l'on n’aura pas trop longtemps la possibilité de faire de telles vidéos, ni trop souvent.
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php
    0 0

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il en circule une magnifique sur facebook, faite pendant ce confinement, dans le Mont Saint Michel. Pour ceux qui ont visité, quelle découverte de ne voir strictement personne dans toutes les ruelles. Je n'ai pas réussi à copier de lien, désolé.
    Mais bon, confiné, confiné, … Je commence même à me sentir comme un con in fine .

Jacques
    0 0

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La Suède n'a pas confiné et ils ont moins de morts en pourcentage de la population. Les super marchés sont bondés. D'après les caissiers et caissières de nombreuses personnes y viennent 2 fois par jours acheté une bricole, même dans les magasins d'alimentation pour animaux. (Vécu personnel chez maxi-zoo)
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!
    0 0

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Claude 88 Voir le message
    La Suède n'a pas confiné et ils ont moins de morts en pourcentage de la population. Les super marchés sont bondés. D'après les caissiers et caissières de nombreuses personnes y viennent 2 fois par jours acheté une bricole, même dans les magasins d'alimentation pour animaux. (Vécu personnel chez maxi-zoo)
    Bonsoir,
    Pour la Suède,je suis ça de près pour des raison personnelle...c' pas vraiment ça,ils on commencer comme l'Angleterre,commence a le regretter,depuis hier,les ''recomandations'' de l'état se sont faits plus insistantes,il y as des chances que d'ici peut de jours,ils confine aussi a bloc,ça dérape,normal,le scénario se répète,comme nous en regardant l'Italie en pensant que ça viendrait pas....
    Ici,a Marseille en ce moment,y'a même des gens a la plage,sur la côte bleu,beaucoup de promeneur le long de la côte,des voitures entière débarque dans les locations saisonnières,pourtant n nous dit que les autorités contrôle....que nenni,c' anecdotique,je vais et vient du boulot tous les jours,le confinement n'est pas le même pour tous....les pêcheur pêches,les plongeurs plonge,enfin,pour beaucoup,le covid n'existe pas,triste,mais vrai...
    On verras,c' ainsi,a priorie,la Chine vient de remettre en confinement une de leurs régions,pour retour du covid et en plus ,une souche plus virulante,donc,l'histoire n'est pas fini....
    A suivre
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......
    1 1

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    les pêcheur pêches,les plongeurs plonge,enfin,pour beaucoup,le covid n'existe pas,triste,mais vrai...

Yan
    Les pêcheurs pèchent, les plongeurs plongent... Tu es sûr de toi là ? Parce que qu'il y ait un cas par jour qui passe 'à travers' je peux le concevoir, mais la façon dont tu l'exposes laisse penser que c'est disneyland par là où t'habites...
    Par ailleurs, pour être moi aussi plaisancier, je crois qu'il faudrait être barjo pour prendre un bateau en France à l'heure actuelle, vue que les affaires maritimes n'appliquent pas la contravention pour confinement mais bien celle pour interdiction de navigation... qui est jusqu'à 10 fois plus salée...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"
    0 0

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Les pêcheurs pèchent, les plongeurs plongent... Tu es sûr de toi là ? Parce que qu'il y ait un cas par jour qui passe 'à travers' je peux le concevoir, mais la façon dont tu l'exposes laisse penser que c'est disneyland par là où t'habites...
    Par ailleurs, pour être moi aussi plaisancier, je crois qu'il faudrait être barjo pour prendre un bateau en France à l'heure actuelle, vue que les affaires maritimes n'appliquent pas la contravention pour confinement mais bien celle pour interdiction de navigation... qui est jusqu'à 10 fois plus salée...
    Re,
    Plage de Corbière ce matin a l'ouest de e Marseille, la vigie de la base nautique obligé d'intervenir avec les haut parleurs pour évacuer la plage,trois fois dans la mâtiné,devant le port,au moins trois chasseur au harpon evolue pendant deux heures,pour enfin sortir avec une belle chasse a la ceinture,au moins une dizaine de pêcheurs a la ligne éparpillés le long de la digue dns les rochers,c' pas Disneyland comme tu le dit,mais c' Marseille,tout comme les point de vente de shit dans la cité de la Castellane qui continue de tourner pour leurs clients,le pire,c' le nombres de personnes bien sûr eux qui ce soir se promener sur la corniche de Sausset les pins sans se soucier le moins du monde du confinement,tu veux qu je prenne des photos pour que tu le crois,????,j'en suis capable,ça m'énerve tellement de voir ça,c' du non respect d'autrui a ,du grand n'importe quoi,pourtant,c' ça....
    Pour la navigation,je reconnais que c' au point mort,mais vu le nombre de propriétaire qui déboule sur leurs bateaux depuis ce matin,je ne suis pas optimiste pour la suite.
    A suivre,
    Je te prend des photos demains,surtout que le weekend commence,ça vas exploser...
    A ++
    Yan

Pour l'anecdote,j'ai un client qui est partis naviguer de nuit avec son cata jusqu'au Frioul,au matin les agents du port en le voyant amarré au ponton on prévenu les aff'mat,(affaire maritime) il a été convoqué au tribunal,juste un rappel a la loi,même pas les 135 euro .....vive la France.
    Dernière édition par Yanne; 23/04/2020 à 23h16
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......
    0 1

Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière