Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 7891011
Résultats de 101 à 108 sur 108
    modèliste Arboriclaste Avatar de foxtrot1
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    elle est pas belle la vie ?!!
    Fichier joint 151422
    Charli Alors là il faut pas m'en promettre , ma femme me dit <<mais comment tu fait pour en manger comme ça tu as pas le temps de déguster Je lui répond la bouche pleine << met à bouche é descend tout eu >>!

Ceux qui sont gourmand sur le forum... ...dénoncez vous , ça fera un nouveau sujet de conversation ,ça changera de la politique .
    F
    ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere
    0 2

Membre Sénior Avatar de zouppyjet
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Claude 88 Voir le message
    Je le fais chez moi, j'ai suffisamment de place pour ne pas déborder du terrain. Les loisirs chez soi ne sont pas interdits, il ne manquerait plus que cela.
    Hier dans le hameau d'à coté, on aurais cru la fête des voisins.
    Claude.
    erreur claude
    en France tu n'est propriétaire que de la surface,le dessous et le dessus appartiennent à l'état,contrairement aux usa d'ou les fortunes faites par des agriculteurs avec l'extraction du pétrole et même le commerce de l'espace supérieur jusqu'a 100m je crois a new york par la vente aux constructeur de building qui sont limités par la règlementation de hauteur
    donc prochain vol = 135€
    0 0

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par foxtrot1 Voir le message

Ceux qui sont gourmand sur le forum... ...dénoncez vous , ça fera un nouveau sujet de conversation ,ça changera de la politique .
    F
    ENFIN ... une idée qu'elle est vraiment bonne !!!

parce que je sens que la poèle à frire ne va pas tarder à sévir ...

Et pour le terrain,c' quand le deconfinement ???-930436.jpg

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )
    1 1

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zouppyjet Voir le message
    erreur claude
    en France tu n'est propriétaire que de la surface,le dessous et le dessus appartiennent à l'état,contrairement aux usa d'ou les fortunes faites par des agriculteurs avec l'extraction du pétrole et même le commerce de l'espace supérieur jusqu'a 100m je crois a new york par la vente aux constructeur de building qui sont limités par la règlementation de hauteur
    donc prochain vol = 135€
    les gamins de la voisine ont fait du trampoline toute la journée …. à chaque saut ils étaient hors la loi ?!!!! je trouve que c'est faire une bien mauvaise histoire pour un petit rien quand je vois sur internet ce que d'autres font aux yeux de tout le monde malgré le confinement ….. c'est pas le roi de birmanie qui a demandé que tout contrevenant au confinement soit abattu ?!! , le monde est fou , ça c'est acquis !!!!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...
    0 0

Membre actif Avatar de pilote14
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vivement le terrain mais encore plus vivement les prochains scrutins avec les champions qui sevissent ici...vont etre elus haut la main avec toutes ces solutions...
    allez adieu
    0 1

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,
    Ben dite donc,une journée de boulot,je rentre,6 ou 7 pages de pugilat gaulois..,bon du coup,on vas savoir demain quand on pourras aller tondre le terrain,quelques heures a attendre pour savoir a quelles sauce on vas être mangé.
    Tiens jday1 pour la plaisance,de source pas vraiment sure,ça devrait être le 29 mai.....tu as encore le temps pour sortir la veste de quart.
    Ça refroidis quand même de lire certain commentaires et analyse préhistorique.
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......
    0 1

Petit constructeur Avatar de Renarb11
    Inscrit
    juin 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    erreur claude
    donc prochain vol = 135€
    Qu'est ce que j'apprends, mes pins qui font au moins 25 m de hauteur appartiennent à l'état, les haies, les salades, les tomates et autres courgettes et melons ne m'appartiennent pas ? Et je ne parle pas des bâtiments...

Pu... je viens d'aller uriner dans ma haie, j'aurais pu prendre un manche (façon de parler) et me voir confisquer le matériel.
    0 0

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    erreur claude
    donc prochain vol = 135€
    Non. En France tu es propriétaire du dessus et du dessous. Comme je le disais plus juridiquement l'autre jour en citant l'art552 du CC et ses jurisprudences, cette propriété est néanmoins soumise aux règles communales, aux lois sur les trésors et autres gisements miniers ou archéologiques, aux divers lois de droit spécial (comme celles de l'espace aérien) et évidement aux règles supra légales. (en bref, à toute la hiérarchie des normes)
    Mais faire voler un avion de modélisme, en l'absence d'interdiction communale, préfectorale, nationale, temporaire, dans une zone autorisée, et dans des conditions conformes à la loi drone : benh il peut. (je précisais qu'en ce moment ça m'étonnerait que des règles temporaires d'interdictions n'ait pas été publiées...)
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"
    0 1

Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 7891011