Page 15 sur 22 PremièrePremière ... 7111213141516171819 ... DernièreDernière
Résultats de 71 à 75 sur 108
    Membre Sénior Avatar de michela
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ying-yang Voir le message
    Actuellement, d'un certain point-de-vue, on peut penser que les forces de l'ordre sont là pour pallier aux manquements de l'Etat (pas assez de lits, de masques, etc.), et peuvent donc être considérées comme oppresseur.
    Surtout quand les forces de l'ordre ont déjà rapporté plus de 1.5 milliards d'€ de PV... Et qu'il y a un mois, l'ETAT DISAIT QUE LES MASQUES NE SERVAIENT A RIEN... !

En plus, on nous a dit "Restez chez vous", et dans le même temps, Macron et Pénicaud exhortaient les salariés à aller travailler...
    https://www.20minutes.fr/economie/27...uivre-activite
    https://www.lavoixdunord.fr/728625/a...-leur-activite

On vous ment, on vous sanctionne, tout ça parce qu'on est des nuls incapables de gérer l'hôpital autrement que pour dire qu'il est déficitaire. Voilà ce que devraient penser et dire nos politiques.
    Mais tout sera oublié aux prochaines élections, car les français sont des crédules qui gobent tout et qui ne savent plus voter "pour", mais uniquement voter "contre".
    Pourquoi les choses changeraient ?
    Ils sont encore plus nuls que la Gestapo (fallait le faire !).

On ne nous confine pas pour notre sécurité, l'Etat nous confine pour qu'on ne l'attaque pas en Justice plus tard... Personne ne pourra reprocher à l'Etat de n'avoir rien fait !

On est confiné depuis plus de 40 jours, rien n'a changé question virus, et on va pouvoir être déconfiné à partir du 11 mai ? Un vaccin serait distribué le 10 mai ?
    Mais si on nous déconfine le 11, pourquoi pas avant ? On aura pas plus de lits d'hôpital le 11 mai qu'aujourd'hui...

Quand au Covid, il se transmet par toucher aux muqueuses (bouche, yeux, nez) et/ou par micro-postillonnage. C'est prouvé.
    On sait donc parfaitement comment le gérer, mais on n'a pas les structures pour.

Dans ma famille, on est 5 à être profession médicale (2 pharmaciens, dentiste, podologue, urologue).
    On n'a qu'une seule chose à dire : on vous prend encore plus "pour des cons" que pour Tchernobyl, quand le nuage n'est pas passé sur la France...

Je vous invite à observer ce que fait la Suède : http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=49918

A chacun de se faire son avis.
    100% ok avec toi ….
    0 0

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    23 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon.......et vous proposez quoi ? C est le bordel, c est sur. Les flics ont distribué des milliers d euros de Pv ( c est bizarre, pas à moi qui respecte les consignes ), y a pas de masques, y a pas de vaccins. Mais si vous avez de meilleures idées, faites pas les timides, exposez les.
    Phil
    0 0

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Philaero2 : Ce que tu dis sur l'interdiction de vol sur son terrain n'est pas complètement vrai. Si ce terrain est sur la même terre que ton domicile, c'est ton domicile. S'il est à 10 km, alors oui il y a infraction.
    Dans tous les cas, en dehors des décrets sur le confinement, les maires ont souvent pris des arrêtés interdisant toute activité sportive, de loisir, et culturelle sur une commune en dehors de celles tolérées par l'Etat d'urgence sanitaire. Il est donc très probable que l'infraction se situe là.

A tous, on va éviter les comparaisons avec les nazis, la collaboration, s'il vous plait, dans l’intérêt de ce post, je vous rappelle que deux ont déjà été fermés... Parler d'un état policier passe, mais sans outrance...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"
    3 0

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Philaero2 : Ce que tu dis sur l'interdiction de vol sur son terrain n'est pas complètement vrai. Si ce terrain est sur la même terre que ton domicile, c'est ton domicile. S'il est à 10 km, alors oui il y a infraction.
    Dans tous les cas, en dehors des décrets sur le confinement, les maires ont souvent pris des arrêtés interdisant toute activité sportive, de loisir, et culturelle sur une commune en dehors de celles tolérées par l'Etat d'urgence sanitaire. Il est donc très probable que l'infraction se situe là.

A tous, on va éviter les comparaisons avec les nazis, la collaboration, s'il vous plait, dans l’intérêt de ce post, je vous rappelle que deux ont déjà été fermés... Parler d'un état policier passe, mais sans outrance...
    j'te donne ma proposition , tu lis et tu votes et tu fermes ta gueule …. c'est ce qu'il va se passer demain à l'assemblé ; amusant , non ?!!!!
    ensuite petit coup de gueule brut de décoffrage : je rentre de la corvée courses (attestation itou itou ok) , j'écoutais la radio …. mais pu….. si les gens ont a ce point peur de vivre , mais qu'ils se foutent une balle dans la tête tout de suite !!! ; on se fout de la gueule des américains qui vivent avec leur ar15 sous l'oreiller et la peur de se faire dézinguer à chaque coin de rue ; mais ouvrez les yeux on est entrain de devenir pareil avec cette histoire de covid ; mes deux parents ont 75 ans passés : ils vivent pas dans la peur de ce truc ; et moi non plus : je m'en cogne comme l'an 40 de ce virus , par contre être entrain de mettre à bas ce qui restait de ce pays , ça je peux vous le garantir , les français vont le payer très cher et dans 6 mois ou avant ils se diront : si on avaient été moins cons on aurait fait comme la suede ou les état unis et on se seraient pas arrêtés de vivre , bercés de l'illusion qu'on crèveraient jamais grâce au CONfinement , parce ça oui je peux vous le garantir , moi et vous tous , on va tous y passer et ça sera pas du covid !!!! moi je sais d'ailleurs par quoi je vais y passer : en rentrant du drive , mon œil a été irrésistiblement attiré par la vitre coté passager en passant devant la boulangerie et la banque remplie de gâteaux , alors ça oui ça va me flinguer assurément !!! et vous savez quoi ? mais alors ça me passe à des années lumière , j'ai d'ore et déjà eu la chance de faire plus de vols que beaucoup ne feront jamais dans plusieurs vies et avec des zings à susciter l'envie , alors quoi se mettre à trembler pour une infime chance d'y passer par une cause NATURELLE , parce que je crois qu'on a oublié de vous le dire ce virus "cette mauvaise grippe" : c'est un truc 100/100 naturel et dans l'ordre des choses , ce qui ne l'est pas naturel c'est de croire sur facture qu'on DOIT tous vivre jusqu'à 85 ans ; ben ça je vous le dis tout de suite : pour beaucoup c'est loupé et le covid n'y est pour rien !!!!
    "ignores l'histoire et tu seras condamné à la reproduire et à t'en prendre plein la gueule"
    0 1

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    23 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Dans tous les cas, en dehors des décrets sur le confinement, les maires ont souvent pris des arrêtés interdisant toute activité sportive, de loisir, et culturelle sur une commune en dehors de celles 6tolérées par l'Etat d'urgence sanitaire. Il est donc très probable que l'infraction se situe là.

Je suis entièrement d accord avec toi. Et je ne remets absolument pas en cause le droit à la propriété et à son utilisation.
    Ce que je revendique, en étant certain de l utopie de la chose, c est la solidarité des uns vis à vis des autres. Ce n est pas parce qu on a des possibilités, des droits ou des avantages qu il faut forcément les étaler devant ceux qui en chient toute la journée enfermés dans leur studio ou dans leur service des urgences.
    Et je suis certain que Claude88 ne le fait pas dans cet esprit là. Heureux homme qui a la chance de pouvoir sortir sans risquer d attraper ce maudit virus.
    Quant aux autres comparaisons...........ben chacun fait comme il veut, mais ne vous plaigniez pas trop quand meme. Y a toujours pire ailleurs.
    Phil
    0 2

Page 15 sur 22 PremièrePremière ... 7111213141516171819 ... DernièreDernière