• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Et pour le terrain,c' quand le deconfinement ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai lu qu'une journée de confinement avait un coût de 2 milliards d'euros sur la facture finale , pour 4 6 ou 8 milliards n'y avait il pas moyen de mettre en place la production des tests selon le protocole gracieusement offert par l'allemagne et lancer une réelle campagne de test au lieu de verbalisation ?
les médias disent que les mesures annoncées demain : "c'est du lourd" ; permettez moi de m'attendre au pire !!!!!
 
michela;2673227 à dit:
Simple………… la Finance

comme la plupart des pays du monde actuel , sauf que certains s'en sortent beaucoup mieux , bizarre quand même ………...
 
philaero2;2673230 à dit:
Et l 'Europe nous a fait une belle démonstration de coordination.
Phil

un bon prétexte pour se souvenir comment on écrit dyslexie ou dysmorphophobie : mais que sont ces états dont nous sommes les représentants !!!!!!!!!! ; si j'en juge par ce que je vois passer , les italiens ont du mal à faire passer la pilule : si demain ils votent sur l'italexit ça serait du oui à 85/100 !!!! ça plus la crise des migrants en grèce et les menaces turques dans l'assourdissant silence de bruxelles + les tractations avec l'albanie ; ça commence à sentir le moisi tout ça !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut