Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 108
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fox02100 Voir le message
    Tu plaisantes ?
    On voyait ce qu'il se passait en Italie et on a attendu une semaine environ pour faire pareil alors qu'on savait l'Oise touché

Pour en rajouter une bonne louche, le dernier jour avant le confinement, on a rempli tous les trains histoire de bien faire mijoter tout ça dans des lieux clos et diffuser dans toute la france
    ce qui est fait est fait , toutes les conneries possibles ont été faites (et pas qu'en France loin s'en faut !) , mais comme il n'en sera pas tenu rigueur (tradition oblige) , c'est même pas la peine de l'évoquer !!!!!! on n'est pas du tout préparé à ça et c'est bien là le soucis : ce grand épouvantail fédérateur et coordinateur que devait être le parlement européen a montré ça totale inutilité puisque les pays ce sont vite rendu compte qu'il ne fallait strictement rien attendre de bruxelles !!!!
    alors si ,et je le dis avec humour : on c'est rendu compte que la tradition de l'efficacité germanique n'est pas un vain mot !!!!
    Dernière édition par schwalbe 1; 26/04/2020 à 11h26
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...
    0 0

Membre Sénior Avatar de tontonlex
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    393.1 Ko
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fox02100 Voir le message
    Tu plaisantes ?
    On voyait ce qu'il se passait en Italie et on a attendu une semaine environ pour faire pareil alors qu'on savait l'Oise touché

Pour en rajouter une bonne louche, le dernier jour avant le confinement, on a rempli tous les trains histoire de bien faire mijoter tout ça dans des lieux clos et diffuser dans toute la france
    J'ai juste dit que c'était un peu mieux que dans d'autres pays, pas que c'était parfait. De toute façon la seule solution parfaite serait de trouver un remède facile à produire en masse.
    0 0

Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tontonlex Voir le message
    J'ai juste dit que c'était un peu mieux que dans d'autres pays, pas que c'était parfait. De toute façon la seule solution parfaite serait de trouver un remède facile à produire en masse.

Effectivement, vu comme ça

Mais merde, nous sommes en France... faut se comparer aux meilleurs
    0 0

Membre actif Avatar de JieM
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour la tonte du terrain, pas de problème, il suffit de faire appel à un "entretien espace vert". Eux, ils ont le droit de bosser. Comme le gars qui tond sa pelouse...

Nb : j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi une fédé (n'importe laquelle d'ailleurs) peut se permettre d'émettre des recommandations-obligations plus sévères (ou moins sévères ) que celles du gouvernement...

JM
    0 0

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    question : autour de vous , combiens de personnes ont été touchées , sont mortes du covid ? curieux non ? en oui en temps normal 1600 personnes meurent tous les jours en France , qu'il y en ai 2000 de plus par jour pendant 2 ou 3 mois que ce serait à peine visible … et tout ce cirque pour ça !!!!
    ensuite demandez aussi autour de vous , combien de personnes ont eu les symptômes du covid : toux fièvre , patraque quelques jours : là vous allez voir qu'il y en a beaucoup , et moi même et plein de collègues ou connaissances en font partie ; les choses ont été faites en dépit du bon sens depuis le début : on a confiné en maintenant actifs des personnes qui tout les soirs rentrent chez elles sans être testées , autant dire le virus a toujours le moyen de circuler à l'aise !!!
    Donc posez pas la question de ce qui nous attends , ça va être le foutoir et le grand n'importe quoi , et là ou je me marre franchement , c'est que le jour ou covid 2 le retour en mode méchant : "je bute aussi les moins de 65 ans" ben là oui on va en empiler des planches de bois et des sacs en plastiques !!!!!
    Re,
    On est d'accord,surtout sachant que quand c' les ''autres'' qui claque,ça passe mieux pour beaucoup,le confinement a juste étais mis en place pour éviter l'engorgement des services de rea pour éviter de choisir qui on vas sacrifier et comment.....maintenant que la routine s'installe,plus personne ne vas faire attention au 3 ou 400 personne qui continu a mourrir tout les jours,du moment que l'on deconfine,la vie redevient belle.
    Pour le retour du covid 2 ,il me semble avoir lu que certaine souche body bulder avais leurs retour en Chine ,une province viens de rentrer en confinement de nouveau.
    Après,certains on d'autres solution,Trump pour ne citer que lui,ou le Brésil,qui creuse a tous vas avec trois a à quatre mille mort par jours,mais là,pas de choix étique ,pas d'hosto,ça passe ou ca casse.
    A suivre
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......
    0 0

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Difficile de t'expliquer un truc qu'elle ne fait pas il me semble. Réponse à JieM
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php
    0 1

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je m'en doutais, je lance ce qui est pour moi une blague et c'est prêt à partir en pugilat.
    Quand à ceux qui n'ont pas vu de mort, tant mieux pour eux. Personnellement, je n'en n'ai pas vu, mais deux cas dans la famille proche dont un avec ses trois semaines en réanimation. Il est rentré mais très loin de s'en remettre. Prétendre que rien n'est finalement plus grave avec ce virus, pour moi, c'est faire preuve de bien peu de respect de son voisin .
    La fédé ne peut rien faire, pas plus que n'importe quelle autre structure. Soyons responsables et respectueux des copains et cela reste le plus efficace.
    A ces gaulois !!!

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
    0 3

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien avec les stats en France et par département et le reste du monde : https://www.eficiens.com/coronavirus-statistiques/
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php
    0 0

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message
    Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien avec les stats en France et par département et le reste du monde : https://www.eficiens.com/coronavirus-statistiques/
    Re,
    L'outil est sympa,mais les chiffres sont fantoches pour la plupart,surtout pour l'étranger,beaucoup de pays n'en tiennent pas,d'autres les faussent.
    En France,espérons que ça soit plus ou moins bon,quoique,avec le petit dérapage dès le départ avec les epad non compter,on peu en douter.
    Ici aussi dans les bouches du Rhône,la panne ou attaque informatique ne permet pas d'avoir les chiffres,c' con pour Jésus,non,c' un lapsus,c' con pour Raoult ou ca l'arrange....
    A++
    Yan

https://www.rtbf.be/info/economie/de...ne?id=10486934
    Dernière édition par Yanne; 26/04/2020 à 13h59
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......
    0 0

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Peu importe la véracité des chiffres il y aura toujours des incertitudes mais au moins on a un semblant de ce qui ce passe

Quand on voit l'état des personnes qui sortent de l'hosto complètement esquintées (c'est peu dire) ça fait réfléchir sur l'avenir proche
    0 0

Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière