Page 7 sur 22 PremièrePremière ... 3456789101115 ... DernièreDernière
Résultats de 31 à 35 sur 108
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ahhhhhhhh les chiffres … déjà même en europe , les comparaisons c'est "limite" , j'ai lu qu'en Allemagne les morts du covid étaient seulement comptabilisés si le covid était la seule cause du décès ? (covid + cancer terminal = 0 covid .. ?) bref bref , les chiffres c'est à prendre à titre indicatif
    "ignores l'histoire et tu seras condamné à la reproduire et à t'en prendre plein la gueule"
    0 0

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Franchement, pour moi, si c'est pour aller au club et ne parler à personne à moins de 2 mètres, faire attention à tout ce que je touche, ne pas pouvoir partager 'côte à côte' une modification sur un avion avec un ami, avoir des horaires précis dépendant du temps, de la chaleur, du vent et en plus du nombre de gens... Et sursauter à chaque fois qu'un gars tousse ou éternue... Ca sera sans moi.

Le modélisme, tel que je le vis, c'est 90% de blabla, d'échanges, de bonnes humeurs, de cafés avec des tasses pas toujours propres, et des mains sales !!
    Au dé confinement je pars faire du bateau, c'est une activité 'en famille', loin des autres, et ça parait moins contre nature de garder un peu ses distances avec les autres plaisanciers.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"
    0 0

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message
    Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien avec les stats en France et par département et le reste du monde : https://www.eficiens.com/coronavirus-statistiques/
    le tableau "surmortalité" est intéressant , beaucoup de départements ne connaitraient strictement aucun changement significatif de mortalité , et c'est bien ce qui ressort : des zones comportent des foyers de contamination et d'autres rien du tout
    "ignores l'histoire et tu seras condamné à la reproduire et à t'en prendre plein la gueule"
    0 0

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    23 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C est sur qu'en LOZÈRE la distance est facile à respecter. Aucun cas de virus avéré et le centre Covid a meme été fermé.
    0 0

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Franchement, pour moi, si c'est pour aller au club et ne parler à personne à moins de 2 mètres, faire attention à tout ce que je touche, ne pas pouvoir partager 'côte à côte' une modification sur un avion avec un ami, avoir des horaires précis dépendant du temps, de la chaleur, du vent et en plus du nombre de gens... Et sursauter à chaque fois qu'un gars tousse ou éternue... Ca sera sans moi.

Le modélisme, tel que je le vis, c'est 90% de blabla, d'échanges, de bonnes humeurs, de cafés avec des tasses pas toujours propres, et des mains sales !!
    Au dé confinement je pars faire du bateau, c'est une activité 'en famille', loin des autres, et ça parait moins contre nature de garder un peu ses distances avec les autres plaisanciers.
    comme quoi , chacun est différent , j'ai jamais eu besoin des autres pour m'éclater au terrain , je m'amuse très bien tout seul !!!! mais bon à plusieurs c'est plus marrant mais ça dépend vraiment avec qui !!!! je sens que je vais beaucoup tousser avec certaines personnes !!!
    0 0

Page 7 sur 22 PremièrePremière ... 3456789101115 ... DernièreDernière