Page 9 sur 22 PremièrePremière ... 567891011121317 ... DernièreDernière
Résultats de 41 à 45 sur 108
    +constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    je crois sans me tromper que beaucoup vont faire l'impasse sur beaucoup de choses contraints et forcés et que les français ont pas fini d'en payer le prix ….. les vieux en étaient déjà avant réduis à crever dans leurs couches pas changées dans les ehpads faute de budgets et de personnels : pas sur que ça s'améliore dans un pays proche de la faillite ; idem pour tous ces gens qui bouclaient à grand peine leurs fins de mois : pas sur qu'au chômage ça soit mieux ; quant à nos clubs , déjà qu'on étaient de moins en moins et que les budgets modélisme étaient de plus en plus ric rac … pas sur que la plaisance reste la préoccupation de beaucoup de personnes …..
    Re,
    Évidement,en l'occurrence,je répondais a jday1 sur sa remarque sur la plaisance ,tous n'auront pas a se poser certaine question,ceux qui rame vont ramer encore plus,ça vas toucher plus que beaucoup pense,creuser le fossé de la pauperisation a coup de pelleteuse....l'état exangue va encore resserrer l'étau social et les ultra riche continueront a s'enrichir, c' le sens de la vie capitaliste.
    Ce qui est sur,il va y avoir un resserrage de budget loisir pour beaucoup,perso quand je me projette ,même mon petit budget va en prendre un coup c' sur.
    Par moment,je me demande si tous cela n'a pas été voulus et calculer afin de provoquer un bordel total pour noyer quelques choses de plus profond et pouvoir reprendre la mains sur nous en ayant une excuse a toutes épreuve,mais bon la c' moins sur
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......
    1 3

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Raaaah la thèse du complot
    0 0

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je me souviens, en 2008, sur ce même forum, au moment de la crise économique, et quelques mois après, nous discutions du coût du pétrole, des conversions monétaires en notre faveur et de nos commandes en Chine (hobbycity) et certains disaient 'quelle crise?'.
    On était nombreux à ne pas ressentir la moindre différence dans notre vie quotidienne, voir même des avantages (cités plus haut entre autre). Économiquement (je dis bien économiquement), je ne suis pas sûr que cette crise touche plus de monde, ou tout du moins pas aussi longtemps. La vie reprendra normalement pour beaucoup, l'immobilier restera très haut, et c'est cela qui fait 95% de la richesse de la plupart des français...
    Mais j'ai peut être tord.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"
    0 0

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par loupxs Voir le message
    ben tu sais quand un type c'est pointé avec une fiole de pisse pour dire qu"ils" avaient trouvé des armes de destruction massive , des millions de gens sont morts , l'équilibre géostratégique a été bouleversé et quelques milliers d'autres ont engrangé des milliards de dollars
    là pour le covid , je crois à la thèse "naturelle" , quand bien même se serait une boulette d'un labo chinois , au final ça devait et ça doit se produire régulièrement on co-évolue avec ces micro organismes depuis toujours , ainsi va l'évolution des espèces : par des accidents et des modifications du milieu naturel qu'ils soient de notre fait ou totalement imprévisibles ……
    ni fataliste , ni catastrophiste , juste réaliste et hermétique à l'hystérie ambiante
    Dernière édition par schwalbe 1; 26/04/2020 à 18h21
    "ignores l'histoire et tu seras condamné à la reproduire et à t'en prendre plein la gueule"
    0 0

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par loupxs Voir le message
    Re,
    Du complot? Peut être pas,mais que certain veuillent saisir l'opportunité,possible.
    Puis un vaccins mondial,??c' aussi un paquet de tune et de pouvoir,test possible aussi pour les nano technologie......
    J'ai pas d'avis,je ne fais qu'envisager, perso,quelques soit l'issue ,j'ai foi a mon côté border line pour surnager.
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......
    0 0

Page 9 sur 22 PremièrePremière ... 567891011121317 ... DernièreDernière