• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Et pour le terrain,c' quand le deconfinement ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yanne

+constructeur que pilote.
Bonsoir,
A votre avis,avec le peu d'infos que l'on as,
Les terrains vont être libre d'utilisation quand,??nous sommes des sportifs, assimilé diront nous,donc c' quand que nous pourrons tondre , éventuellement débroussaillé pour remettre nos joujous en l'air???
A++
Yan
 
Bonsoir, ben à mon humble avis pas avant le 15 juin...on verra effectivement si on peut avant tondre, remettre en état le terrain! Mais comme on avance dans le brouillard...
 
C'est actuellement en cours de discussion au ministère des Sports. J'imagine qu'il va y avoir une différence de traitement entre les sports collectifs et individuels.
Sur un terrain d'aéromodélisme, il est possible d'appliquer des mesures de distanciation sociale, ce qui est probablement plus compliqué dans certains sports. Une mêlée de rugby par exemple.
 
Vu les informations dont nous disposons et la pétaudière dans laquelle se sont vautrés nos gouvernants (un coup c'est bon, un coup c'est pas bon, masque, pas masque, école et cantine mais pas resto, j'en passe et des meilleures) il sera peut être urgent d'attendre avant de se précipiter dans des lieux de rassemblements non urgent (même si je me doute que la chose en démange quelque uns ).
Il serait vraiment ballot de se retrouver contaminé, ou de contaminer soi même quelqu'un d'autre, sans même s'en rendre compte.
Phil.
 
Bonjour,

Il est vrai qu'avec le beau temps de ces derniers temps (exceptionnel au printemps de cette année), il est rageant de devoir rester confiné.

Une fois que l'accord de déconfinement sera prononcé (je suppose pour les activités sportives), et en respectant les mesures pas de contact, distanciation, gel, nombre de pilotes réduits (à définir), port du masque si il y a risque de proximité, nous pourrions reprendre nos activités de vol en toute confiance. Ceci est que mon avis bien entendu.

Par contre, les grands rassemblements et compétitions me semblent bien compromis pour le moment.

Dans un premier temps, il va y avoir de l'entretien des terrains, le chant des tondeuses va résonner...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut