témoignage pour tous

Acetronics2;2673395 à dit:
Sans ètre méchant ...

https://www.youtube.com/watch?time_continue=66&v=AKqF0T_AjVw&feature=emb_logo regarde vers 0'44" ...

moi, voir ça en vidéo pour tous, ça me hérisse ... et c'est bien lui qui a publié ça ...

- Si son assureur tombe sur sa vidéo il perd tout.

- On ramène toujours le problème des lipos sur le devant de la scène mais je voudrais savoir une chose à propos d'un objet bien moins dangereux et qui n'explose pas...!
Par an, combien de morts brûlés dans leurs maisons/appartements à cause d'une simple cigarette mal éteinte ou d'un fumeur qui s'endormi avec ?. et pourtant on n'en fait pas tout une histoire sur les forum à chaque fois que ça arrive donc qu'est ce qui justifie cette différence de traitement ?
 
Les feux causés par les différents types d'accu sont sujet sur de nombreux forums.
(même chez les fumeurs qui utilisent une cigarette électronique ;))
Du lecteur MP3 des audiophiles, en passant par les téléphones, tablettes, ordis, outillage électroportatif, e-bike, hoverboard, skate, powerwall, voiture, jusqu'au car électrique.

Et on trouve autant, voir plus de sujets (interminables) qui traitent les divers aspects de sécurité.

Plus de 250.000 incendies domestiques en France ........ tous les ans.
Toutes les 2 secondes un incendie
 
N'exagère pas, on le voit sur une vidéo brancher deux pinces crocodiles directement sur une xt60, c'est effectivement assez dangereux car les mâchoires peuvent se toucher, mais il reste à coté...

[edit]

Oupsss ... j'ai édité ton post au lieu d'y répondre ...

Alain
 
Haut