Page 10 sur 79 PremièrePremière ... 267891011121314183560 ... DernièreDernière
Résultats de 46 à 50 sur 394
    Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Denis,

la gestion du produit de nettoyage des mains me parait compliquée sur un terrain au milieu de nulle part

gel ou savon et eau

l'avantage du gel c'est que tu appuies sur le poussoir souillé mais tu te désinfectes ensuite les mains
    l'inconvénient c'est qu'il sera rapidement victime de son succès

l'eau c'est compliqué quand t'as pas une installation avec bouton poussoir
    si tu dois remettre le bouchon ou fermer le robinet après t'être lavé les mains, c'est ballo

je crois que chacun doit apporter de quoi se laver les mains

en étant tatillon, voir con, on pourrait pousser le raisonnement à l'extreme

si le copain ne porte pas de masque, il peut très bien postillonner et infecter les 10m2 d'herbe autour de lui, à savoir la zone de son pote
    on peut alors contaminer ses mains ou ses vêtements en s'asseyant peinard dans l'herbe à côté de son propre avion

c'est pour ça que pour moi le port du masque est un très bonne idée car il réduit le rayon d'action de la zone que l'on contamine

mais bon... ces scénarios vont peut être déjà trop loin ?
    Dernière édition par fox02100; 02/05/2020 à 10h17

Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Décidément, ce n'est pas bon de tourner en rond dans le canapé, on se pose trop de question

Si la fede n'a pas le pouvoir de nous interdire
    Que le prefet et la mairie nous autorise l'indoor
    On peut reprendre l'indoor à 10 personnes max ?
    Et on peut déclarer un accident à la fede ?

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    3.45 Mo
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message
    Bonjour,

En revanche, et je m'adresse à l'ami iglloochien, il serait malvenu de se servir de cette crise du Coronavirus pour ergoter sur le texte de la fédé, critiquer gratuitement, ou d'essayer d'insinuer le doute sur le fonctionnement de l'assurance ou de faire croire que la fédé va faire la police ou quoique ce soit afin de profiter de cette crise pour tenter d'affaiblir la fédé, d'autant plus que tu expliques que tu n'es plus fédéré depuis quelque temps.
    Non seulement cela manquerait singulièrement de classe, mais ce ne serait pas joli-joli.
    Clairement un procès d'intention. Si tu l'as pris comme ça, désolé, ce n'était pas mon but, d'autant que j'ai salué par ailleurs des points positifs. Également, ton parti pris t'emporte, sur l'assurance, j'ai au contraire relevé exactement l'inverse et qui est à mettre au crédit de ce contrat.

Je ne cherche ni n'ai la faiblesse de croire affaiblir qui que ce soit en donnant un avis sur un forum. Par contre, ton argument de ne pas pouvoir donner un avis sur telle institution au motif qu'on n'en fait pas ou plus partie va contre tous les usages démocratiques et que dire du sophisme final insinuant que je cherche à instrumentaliser le coronavirus pour ce faire : ma pensée est résumée par ta dernière phrase mais en remplaçant le conditionnel par le présent de l'indicatif.

Je respecte les opinions de chacun et m'exprime courtoisement sans attaque ad hominem. Si la modération n'en fait pas de même au motif que je m'en prendrais à la "firme", autant me virer, ça aura le mérite de la cohérence : ne rien écrire sur ce forum qui puisse être pris pour une critique du parti.

Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Igloochien Voir le message
    Clairement un procès d'intention. Si tu l'as pris comme ça, désolé, ce n'était pas mon but, d'autant que j'ai salué par ailleurs des points positifs. Également, ton parti pris t'emporte, sur l'assurance, j'ai au contraire relevé exactement l'inverse et qui est à mettre au crédit de ce contrat.

Je ne cherche ni n'ai la faiblesse de croire affaiblir qui que ce soit en donnant un avis sur un forum. Par contre, ton argument de ne pas pouvoir donner un avis sur telle institution au motif qu'on n'en fait pas ou plus partie va contre tous les usages démocratiques et que dire du sophisme final insinuant que je cherche à instrumentaliser le coronavirus pour ce faire : ma pensée est résumée par ta dernière phrase mais en remplaçant le conditionnel par le présent de l'indicatif.

Je respecte les opinions de chacun et m'exprime courtoisement sans attaque ad hominem. Si la modération n'en fait pas de même au motif que je m'en prendrais à la "firme", autant me virer, ça aura le mérite de la cohérence : ne rien écrire sur ce forum qui puisse être pris pour une critique du parti.
    Pour l'instant je suis agréablement surpris qu'en 48 réponses, le sujet ne soit pas encore parti en vrille
    Cool, merci

Par contre avec peu d'intervenants, il a soulevé plus d'interrogations juridiques que de propositions techniques pour s'assurer de notre bonne santé

La majorité va dire qu'on se moque du juridique, qu'il fait arrêter de ne penser qu'à ça
    Nous sommes copains dans le plus beau des mondes... jusqu'au jour où l'accident se produit et que personne ne veut payer

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Igloochien Voir le message
    Je ne suis pas sûr, du moins pour la faute intentionnelle. Il me semble que c'est quand l'auteur à l'intention de créer un dommage ou de nuire à une personne ou des biens. C'est différent d'avoir l'intention de ne pas respecter une réglementation qui in fine provoque un dommage non intentionnel.
    .
    Oui tout à fait, (je ne me souviens pas avoir défini la faute intentionnelle ?). En matière d'assurance, il y a même la nécessité d'en maîtriser toutes les conséquences. Donc on retombe sur une ramification pénale en cas de dommages (puisque dommage volontaire causé à autrui). Et on baigne donc, comme je le disais hier matin je crois, dans le principe que j’énonçais : "En matière d'assurance, c'est la faute pénale à causalité directe qui exclue la prise en charge de l'assureur.".
    Sur les cas 1 et 2 , on s'est parfaitement compris.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Page 10 sur 79 PremièrePremière ... 267891011121314183560 ... DernièreDernière