Page 30 sur 37 PremièrePremière ... 20262728293031323334 ... DernièreDernière
Résultats de 291 à 300 sur 362
    Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bernard 47 Voir le message
    Chez nous , apres midi de vendredi a débroussailler, et a tondre .En fin d'apres midi , nous avons refait le monde . Sans masque , sans gel , sans contrôler les
    distances . Certains éternuaient .Normal , le pollen des graminées .
    Samedi même personnes même règles que la veille .
    Demain même personnes , même règles .
    Mais c'est quoi au juste ce machin 19 dont vous parlez !!!!!
    Provoc provoc... Ca ne m'étonne même pas que même après 2 mois de confinements certains n'aient pas encore compris qu'on ne se protège pas que pour nous, mais aussi pour les autres... Ces gens du club dont tu parles ne doivent côtoyer aucune personne à risque, et doivent rester chez eux au quotidien, ne sortant que pour se rendre au terrain d'aéro... Bref.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    ? , je l'ai déjà vu ce message !!!
    Normal, vu que certains semblent être étonnés que la communauté entière ne se rue pas sur les terrains immédiatement.
    Cet espace est à louer...........

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Provoc provoc... Ca ne m'étonne même pas que même après 2 mois de confinements certains n'aient pas encore compris qu'on ne se protège pas que pour nous, mais aussi pour les autres... Ces gens du club dont tu parles ne doivent côtoyer aucune personne à risque, et doivent rester chez eux au quotidien, ne sortant que pour se rendre au terrain d'aéro... Bref.
    je mitonne une réponse cinglante / sanglante ? bon aller non j'en ai assez fait pour la semaine !!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    je mitonne une réponse cinglante / sanglante ? bon aller non j'en ai assez fait pour la semaine !!!
    Dommage

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais c'est quoi au juste ce machin 19 dont vous parlez !!!!!
    Il suffit d aller demander aux familles des 27000 personnes décédées à cause de cet illustre inconnu.

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    J'ai remarqué que certains de mes amis restent auto confinées, et ne viennent donc pas au terrain, notamment ceux qui ont dans leur famille des gens impliqués comme infirmières, soignants, brancardiers, médecins etc...
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai dû me résoudre à 3 passages par les urgences dernièrement, pour des problèmes qui n'ont rien à voir avec la Covid. Nous ne sommes pas dans une région très touchée et notre hôpital à d'ailleurs pu accueillir des malades parisiens. Le niveau de protection imposé, les mesures prises en interne imposent d'y réfléchir. Les soignants ne s'y plient pas pour leur plaisir.
    2 cas dans la famille directe dont un avec 2 semaines en réanimation, un retour à la maison dans un état qui fait réfléchir et frémir .
    3 personnes de la famille qui travaillent en Ephad ou autres services équivalents et malgré les précautions rencontrent des cas de contaminations dans leur travail.
    Comment ne pas s'engager pour respecter un minimum de précaution ?

Heureusement, beaucoup plus de gens rencontrés dans ma région n'ont pas eu ces rencontres avec la maladie, et même certains qui n'y croient pas. Bof, pas grave, c'est chez les autres....

Les discussions avec plusieurs couples d'amis montrent que souvent, même au sein d'un foyer il y a un précautionneux et un sceptique.

Alors au sein d'une association sportive , de sucroit pratiquant en plein air, pas étonnant de trouver des idées opposées extrêmes.
    Au moins, la situation et les attitudes, que ce soit dans les allées du marché ou sur un terrain de modelisme, montrent bien celui qui a un minimum de respect de l'autre ou le contraire, Quelques mois à devoir supporter quelques contraintes ne devraient pas, je pensais, être invivable.
    Mais c'est vrai que l'on parle de la capacité, ou pas, pour un être humain à respecter son voisin ... Il n'y a pas de surprise. Et pas besoin d'aller regarder dans diverses couches sociales ou strates de l'organisation de la société, on arrive toujours au même constat.
    Attendons, des remèdes seront trouvés, la vie reprendra "comme avant" heureusement, jusqu'à la prochaine secousse. Ce serait étonnant et quelque chose de vraiment nouveau que des leçons durables en soient tirées.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Membre Sénior Avatar de bernard 47
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Il suffit d aller demander aux familles des 27000 personnes décédées à cause de cet illustre inconnu.
    Oui, ou tu peut demander aussi aux familles de milliers de mort chaque année , a cause d'une simple grippe .
    L’année dernière par exemple. Tu prenais autant de précautions pour aller voler ? surement pas
    pourtant tu prenais le risque d'infecter un copain modéliste, et le condamner a mort !!.

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, ou tu peut demander aussi aux familles de milliers de mort chaque année , a cause d'une simple grippe .
    L’année dernière par exemple. Tu prenais autant de précautions pour aller voler ? surement pas
    pourtant tu prenais le risque d'infecter un copain modéliste, et le condamner a mort !!.
    Bonjour,
    Putain de belle réponse argumenté,,preuve encore de l'extrême opacité de certain,sans oublier le côté imperméable a la moindre notion de vie en communauté et de respect d'autrui.....mais malheureusement c' des raisonnements comme celui ci qui font le plus de bruit par rapport a la majorité. C' vrai que l'argumentation de la grippette a encore de beau jours devant elle.
    J'en est perso rien a foutre de me protéger,mais pour moi,mettre un masque fait partie du moindre respect d'autrui,comme dire bonjour,merci et au revoir,
    A++
    Yan
    Dernière édition par Yanne; 17/05/2020 à 12h56
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message
    J'ai remarqué que certains de mes amis restent auto confinées, et ne viennent donc pas au terrain, notamment ceux qui ont dans leur famille des gens impliqués comme infirmières, soignants, brancardiers, médecins etc...
    ça c'est ce qu'on appelle du libre arbitre et du bon sens ………..
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Page 30 sur 37 PremièrePremière ... 20262728293031323334 ... DernièreDernière