Page 35 sur 37 PremièrePremière ... 2531323334353637 DernièreDernière
Résultats de 341 à 350 sur 362
    Low and Fast ! Avatar de nougats volants
    Inscrit
    septembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Vu aux infos ce soir les plages de Palavas et Marseille. Et bien j espere que le virus ne s'attrape pas par la connerie, car là va y avoir des morts.
    Phil.
    Ça par contre ça pourrait être bénéfique pour la planète... moins de cons à tous les niveaux !

Sent from my SM-A520F using Modelisme mobile app
    "A l'heure où l'aviation de chasse ferme ses ailes dans l'attente des jours meilleurs, elle peut être fière de la tâche accomplie. Il n'a pas dépendu d'elle que les événements trouvent une autre issue." Général d'Harcout - Inspecteur Général de l'Aviation de Chasse - Juin 1940

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bernard 47 Voir le message
    Les scientifiques ont racontes tellement de contre vérités qu'ils ne sont plus crédibles !! Rappelle toi que le port du masque
    ne servait absolument a rien . Aujourd'huis , c'est 135 eur .
    Pour un masque qui ne sert a rien car tu peut attraper le virus par les yeux par exemple .
    C'est pour cela que je te conseille d'aller toi même suivre une thérapie !!!!
    ben mon pauvre nanard , si un jour on t'invite à un diner pour parler de tes passions !!! ….. port du masque ? tu considères les politiques comme des scientifiques !!!
    Dernière édition par schwalbe 1; 20/05/2020 à 10h55
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    il est repassé, il y a quelques jours, je me suis régalé
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bien compliqué de comprendre. Hier, tous les magasins de bricolages sont remplis de clients comme je n'avais jamais vu.
    Aujourd'hui, c'est férié mais ils sont ouverts. Curieusement, les clients se comptent sur les doigts d'une main ???
    Le périphérique de la ville est devant chez moi. Hier ça passait en continu, aujourd'hui, c'est comme pendant la plus dur du confinement !!!
    Va comprendre. Vu que l'on a la mer à moins de 100 kms, pourquoi y seraient ils aujourd'hui mais pas hier ???

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Que beaucoup de gens ne se ruent pas un jour férié dans un magasin est compréhensible... la plupart doutent que ce soit ouvert... souvent les shops communiquent mal sur leurs ouvertures...
    Moi aussi j'ai été surpris du trafic routier, dimanche dernier à 18h notre rocade était vide (autoroute du sud pourtant), alors que d'habitude c'est toutes les rentrées de week-end...
    Les gens déconfinés ont encore un quotidien perturbé (obligations différentes à d'habitude etc) pour rattraper 'le temps perdu' (aller voir la grand mère à l'EHPAD un samedi, faire réviser la bagnole, gérer le jardin...) bref tout ça va se stabiliser.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,
    Alléluia !!!!!!!,ils viennent de lâcher ici a Marseille, a part les plages de la ville,mais alentours et pour les plaisanciers ,ben!!!! C' l'orgie, débarquements de troupes de joyeux lurons avec glacière et parasols,plages dinamique ??? Oui!!! Avec parasol bière et pastis ,madame sur sa serviette,je vous parle même pas du port où j'ai ma boîte,j'ai bosser aujourd'hui,(pas férié ,faut payer les frais) plus possible de circuler,trop de voiture,obliger de mettre des barrières a l'entrée,puis les 100 kilomètre?,un rêve,certain arrive même de Belgique,en gros mille personnes sur le port,les sanitaire complet en Permanence avec file d'attente sans masque,ni gel,ni mètre entre chacun.....
    Je suis mort de rire,les autorités sont débordé,tout le monde s'en fout.
    Enfin,l'homme est ainsi fait.....
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A coté de chez moi toutes les grands enseignes été ouvert et les parkings sont plein, ici pas de pandémie !.
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    Bonsoir,
    Alléluia !!!!!!!,ils viennent de lâcher ici a Marseille, a part les plages de la ville,mais alentours et pour les plaisanciers ,ben!!!! C' l'orgie, débarquements de troupes de joyeux lurons avec glacière et parasols,plages dinamique ??? Oui!!! Avec parasol bière et pastis ,madame sur sa serviette,je vous parle même pas du port où j'ai ma boîte,j'ai bosser aujourd'hui,(pas férié ,faut payer les frais) plus possible de circuler,trop de voiture,obliger de mettre des barrières a l'entrée,puis les 100 kilomètre?,un rêve,certain arrive même de Belgique,en gros mille personnes sur le port,les sanitaire complet en Permanence avec file d'attente sans masque,ni gel,ni mètre entre chacun.....
    Je suis mort de rire,les autorités sont débordé,tout le monde s'en fout.
    Enfin,l'homme est ainsi fait.....
    A++
    Yan
    Oui mais à Marseille, pas de souci, vous avez Didier Raoult et sa chloroquine... ^^
    J'avoue que sur la cote atlantique c'est beaucoup plus calme, on a un peu de monde sur le port mais rien de dangereux. A la limite c'est même trop peu sur l'eau. J'ai eu une grosse frayeur à 2 miles du port (gite trop importante), et personne autours... c'est dire comme c'était calme... Par contre, j'ai été trés choqué en voyant que quasi toutes les plages sont vides, sauf... et je ne rigole pas... celle devant le poste de police municipale !!! Les gens sont joueurs par chez nous ^^
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben non ils se disent qu en cas de problème y en aura toujours un pour venir les aider.
    C est des bons à rien, des feignants inutiles mais bon, ils pourraient servir quand même.
    C est bien connu, la police sert à rien sauf lorsqu on en a besoin.
    En Roussillon les plages je sais pas. J ai vu des photos d Argeles sur mer et ça avait l air plutôt calme . C est dans les grandes villes que ca craint un peu. Les parcs et jardins sont fermés et comme il fait chaud partout les gens cherchent un peu de verdure.
    En bateau il doit faire bon mais c est vrai que tout seul sur l immensité ça doit faire bizarre .
    Phil

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Re,
    Bahhhhh, l'immensité entre Marseille et les îles du Frioul,c' 8 km,a vu de nez,devait y avoir 500 bateau de toutes taille sur le plan d'eau,pour moi,c' super,lundi je vais avoir pas mal de demande de chantier,ils vont allègrement se bousculer et casser du bateau dans les ports et sur l'eau,densité et manque de technique oblige......
    Par contre,même avec la protection du Jésus local monseigneur Raoult,c' pas sur que ça soit le bon choix .

A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Page 35 sur 37 PremièrePremière ... 2531323334353637 DernièreDernière