Page 36 sur 37 PremièrePremière ... 26323334353637 DernièreDernière
Résultats de 351 à 360 sur 362
    Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vraiment compliqué pour beaucoup de se faire une idée sur ce qui est efficace ou pas contre ce virus.
    En tous cas, le cas le plus grave que nous avons eu dans ma famille, a été traité 3 semaines, en réanimation, Nous étions inquets. Il a été remis sur pieds grâce à un protocole avec l'hydrochloroquine. Il était dans un hôpital de Strasbourg qui donc a aussi choisi cette méthode … Alors je ne vois pas pourquoi ce traitement serait inutile, si préconisé par le professeur Raoult.
    Le monde médical est trop lié et dépendant des gros laboratoires et de leur appétit financier. Les médicaments passés dans le domaine public rapportent bien moins à tous leurs actionnaires. D'ailleurs, tout le monde s'en fout du prix puisque c'est pris en charge par la sécu !!!

Mais bon, que l'on y croie ou pas, ce n'est pas grave. Ce traitement lui permet d'être encore avec nous maintenant, affaibli, très amaigri (mais ça, tant mieux …), et on le voit s'en remettre de semaine en semaine.

La discussion sera toujours là et chacun se fait son petit cinéma. Hier, le gars d'un âge certain qui me suivait dans la file d'attente à la caisse, était le seul au milieu d'environ 50 personnes à ne pas avoir de masque. Et il m'interpelait pour tenter de m'expliquer que ce virus est une pure création américaine pour se débarrasser des africains. Pour lui, ça a été étudié pour ne pas tuer un blanc, etc.. , etc ... Nous nous sommes retrouvés à trois à lui demander, j'avoue, sans ménagement, de fermer sa gueule. Il y a certainement mille fois plus de prophètes et devins que de médecins compétents !!!

Jacques

Jacques

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Re,
    Entièrement d'accord,je ne suis personne pour juger si un traitement est meilleur qu'un autre,mais il est certain que de millier de perssonne on guérie avec clorochine,des millier de personne on guérie sans clorochine et des millions de personne on guérie ou n'ont as eu de symptôme du tous avec rien......
    Pour moi,si un traitement fonctionne,c' qu'il doit être reproductible et efficaces sur une majeur partie des malades,........pour le moment,personne n'a de solutions,non?
    Après,les foules se sont toujours passionné pour ceux qui monte sur l'estrade en apostrophant la populace,de Moïse a Jésus en passant Jim Jones ou Hitler......avec plus ou moins de déconvenue,je ne peu pas m'empêcher de penser que si certaine personne sont trop demonstrative,c' que quelques chose ne fonctionne pas dans leurs argumentation.
    Après,c' juste un avis perso,pas vraiment important puisque la plupart des gens autour de moi n'ont rien a foutre du covid vue leurs comportements social.
    Chacun sa vie,chacun sont chemin.......
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Membre Sénior Avatar de bernard 47
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    population mondiale 8 milliards de personnes !!! Nombre de morts du codiv 340000 dans le monde !!

Une goutte d'eau !! Il y en aurais eu dix fois plus , cela n'aurais pas ete suffisant !!

Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bernard 47 Voir le message
    population mondiale 8 milliards de personnes !!! Nombre de morts du codiv 340000 dans le monde !!

Une goutte d'eau !! Il y en aurais eu dix fois plus , cela n'aurais pas ete suffisant !!
    Re,
    T'as encore rien compris toi!!! Prend au moins en compte le confinement,qui a du réduire les pertes de façon drastique....but de la manœuvre d'ailleurs,si ça t'échappe aussi.
    Puis d'une manière ou d'une autre,que ce soit 1 vie ou un millions de vie,par simple respect de la vie,il fallait !e faire c' vrai que vu d'un local piscine,c' pas la même chose!!!!
    Yan
    Dernière édition par Yanne; 23/05/2020 à 10h58

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bernard 47 Voir le message
    cela n'aurais pas ete suffisant !!
    suffisant pour quoi ? t'inquiètes j'ai compris ; par contre 340000: et d'un l'épidémie n' est pas finie et de deux c'est une donnée arbitraire , qu'un pays comme la France arrive à peu près à compter ses morts (et encore le "score" final sera connu dans plusieurs mois/années ) mais pour pleins de pays du monde , brésil par exemple , la réalité est très certainement très en dessus des données affichées et je parle même pas des dictatures ou les morts finissent à la fosse commune sans être comptés car ça ferait de l'ombre au régime : tu crois que poutine a intérêt à exposer la réelle ampleur du désastre à la face du monde ; 40000 morts en angleterre ça commence à se voir ...
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Pour le Brésil, d'après ce qu'en dit une partie de ma famille qui habite au Brésil, c'est une vrai hécatombe, et pas seulement chez les vieux (ce qui ne serait pas une excuse d'ailleurs)
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php

Membre Sénior Avatar de bernard 47
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'ette sois disant pandémie est moins dangereuse qu'on a bien voulu nous faire croire . La preuve apres l'interdiction
    de s'allonger sur les plages, voila que nos eminants scientifiques ont décrété que les plages étaient le lieu le plus sur
    pour ne pas attraper le virus .
    Et vous, vous gobez toutes ces conneries ..
    Demain, ce ne sera plus avec le coude qu'ils nous conseillerons de nous saluer,mais en se crachant au visage .

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu serais pas un peu cousin avec Bolsonaro ?

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    maintenant je sais de qui est inspiré le personnage éponyme de Binet ………………...
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,
    Parfois, certaine personne me donne honte de vieillir,moi qui as toujours cru que l'homme pouvais être comme le bon vin.....s'affiner en vieillissant et devenir plus noble et respectable,plus doux mais plus affirmer.
    Ben non!!!!! Y'aura toujours le beneouioui moyen qui te fera redescendre et verser une larme sur l'évolution humaine.
    A ++
    Yan

Page 36 sur 37 PremièrePremière ... 26323334353637 DernièreDernière