Page 37 sur 40 PremièrePremière ... 273334353637383940 DernièreDernière
Résultats de 361 à 370 sur 394
    Banned
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    Bonsoir,
    Parfois, certaine personne me donne honte de vieillir,moi qui as toujours cru que l'homme pouvais être comme le bon vin.....s'affiner en vieillissant et devenir plus noble et respectable,plus doux mais plus affirmer.
    Ben non!!!!! Y'aura toujours le beneouioui moyen qui te fera redescendre et verser une larme sur l'évolution humaine.
    A ++
    Yan
    Ce n'est pas une maladie .N'ai pas peur !! Cela s’appelle simplement avoir les pieds sur terre .!!

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bernard 47 Voir le message
    Ce n'est pas une maladie .N'ai pas peur !! Cela s’appelle simplement avoir les pieds sur terre .!!
    Re,
    Ça mon petit,y'a longtemps que je le sait,par contre,j'aime les hommes en général et je ne peu m'empêcher de souffrir quand je croisé la route d'handicapés de la vie,mais tkt,ça me passe vite,concentrer que je suis sur ce qui vaut le coup,j'accepte le pourcentage de perte.
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Nous n'avons plus de news de la fede donc je remarque que le fossé se creuse

Nous avons organisé une rencontre planeurs et avions décidé d'appliquer des mesures strictes ( port du masque, pas d'apero, bref... pas de contact )

Je suis scié en voyant les photos d'un interclub voisin où on peut voir une table d'une trentaine de personnes ?!?

Et je ne parle pas de l'autre extreme où la rencontre est annulée

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui il y a des abus parfois... petite expérience, mon beau frère m'annonce qu'il vient de participer à une compétition de crossfit... en intérieur, 30 personnes, pas de masque, et en plein centre de Bordeaux !
    Alors d'un coté quand il y a des interdictions de partout, et qu'ils ne bronchent pas, on dit que les français sont des veaux... mais faut avouer que quand il se sentent libres ils peuvent être des ânes...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dans l'aéromodélisme comme partout dans le pays, c'est chacun se demmerde et essaie de faire au mieux. Dans mon club on n'est pas nombreux et on n'organise pas de rencontre, donc là on est tranquille. Pour l'écolage nous avons pris l'initiative de le maintenir suspendu pour éviter d'avoir à tout nettoyer à chaque fois. Et je suis pas persuadé que le gel hydro dans un émetteur se soit très bon.
    Il parait que ce virus n'est rien, qu'on ne risque rien, que c'est de l'enfumage tyrannique. Et bien chacun pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut mais je reste persuadé que par rapport à une grippe saisonnière ou une gastro, y a quand même un problème.

Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Oui il y a des abus parfois... petite expérience, mon beau frère m'annonce qu'il vient de participer à une compétition de crossfit... en intérieur, 30 personnes, pas de masque, et en plein centre de Bordeaux !
    Alors d'un coté quand il y a des interdictions de partout, et qu'ils ne bronchent pas, on dit que les français sont des veaux... mais faut avouer que quand il se sentent libres ils peuvent être des ânes...

Excellent !!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais "liker" ton post mais la lucarne vient de disparaitre.
    J'ai l'impression quand même qu'à Bordeaux (et à Marseille) la fête est un peu finie.
    A force de tirer sur un élastique on finit par le prendre dans la gu....le.
    Phil.

Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Excellent !!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais "liker" ton post mais la lucarne vient de disparaitre.
    J'ai l'impression quand même qu'à Bordeaux (et à Marseille) la fête est un peu finie.
    A force de tirer sur un élastique on finit par le prendre dans la gu....le.
    Phil.
    Bonsoir,
    Pour Marseille,c' sur qu'avant que l'on deviennent la principale régions d'affluence touristique de France,on sent étais bien sortis,mais là ,le débarquement de touristes fetars pendant deux mois a laissée des traces......tout a basculé.
    La plupart sont repartis chez eux,se sont fait dépister afin de s'enfermer pour l'hiver en étant sur d'être clean....
    Ici,on est devenu la régions la plus chaude de France côté covid.....
    La rançons d'être une destinations hyper touristique.
    Mais l'élastique n'a pas été tendu par les régionaux......
    A++

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    Bonsoir,
    Pour Marseille,c' sur qu'avant que l'on deviennent la principale régions d'affluence touristique de France,on sent étais bien sortis,mais là ,le débarquement de touristes fetars pendant deux mois a laissée des traces......tout a basculé.
    La plupart sont repartis chez eux,se sont fait dépister afin de s'enfermer pour l'hiver en étant sur d'être clean....
    Ici,on est devenu la régions la plus chaude de France côté covid.....
    La rançons d'être une destinations hyper touristique.
    Mais l'élastique n'a pas été tendu par les régionaux......
    A++

Alors ça, j’aimerais bien savoir comment on est arrivé à cette conclusion. C'est Raoul qui l'a dit ?

Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Igloochien Voir le message
    Alors ça, j’aimerais bien savoir comment on est arrivé à cette conclusion. C'est Raoul qui l'a dit ?
    Non,je porte pas raoult dans mon coeur,c' le contraire d'un médecin pour moi,il se la pète....pas bon....
    C' juste une analyse perso, basé sur les chiffres,en juin,avant le déferlement de touriste,la régions étais étonnamment dans le vert,après l'été,c' le choqué en retour,l'émulation des vacance a fait sont œuvre,avec le conséquence que l'on vois et qui étais previsible et prévu.
    Tout comme la Corse,Bordeaux et environs,et par extension les régions du soleil et des plages en France,un simple regard sur une carte reste très clair.
    A++
    PS c' pas dans la Creuse que le covid c' exprimé le plus...non???

Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)