• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Deconfinement et règles

Environ une 60 , mais sur le terrain que ce soit en semaine ( le mercredi ) 5 /6 membres et le wee kend ,guère plus .
Je pense que le président devra un peu rallonger le temps d'utilisation du terrain. Personnellement j'habite à 35 minutes pour aller au terrain , et y aller pour juste 2 heures ?????? ;



petit rajout du règlement

L’adhérent qui a déjà volé les jours précédents ne sera pas prioritaire pour une nouvelle inscription
qui ne se fera que la veille après 20h00 si une place se trouve disponible.
 
Bah ... au moins, ça occupe les " pisseurs " de règlements ...

et pis, ça sera bien pratique pour allumer le barbecue !

pendant ce temps, ils ne sont pas en train de t'expliquer que leur belle-mère et patati et patata ... :pride:

Alain
 
Chez nous c'est fait,
drones 4h a 8 h le matin,
planeurs 8h a 14h,
Warbirds, avions et hélicoptères thermique 14h a 19h,
autres' avions, et aéronefs électrique 19h a 4h:-D
 
Acetronics2;2675350 à dit:
Bah ... au moins, ça occupe les " pisseurs " de règlements ...

et pis, ça sera bien pratique pour allumer le barbecue !

pendant ce temps, ils ne sont pas en train de t'expliquer que leur belle-mère et patati et patata ... :pride:

Alain


L'aurais pas dit comme ça mais j'aime bien (dans 13 post, tu fêtes tes 10 000, respect)
 
Bonjour,
Donc ,l'idéal c' de monter l'aperodrome sur le parking en attendant de pouvoir passer du côté vol quand ceux qui ons fini sortent? C' ça??
A++
Yan
 
Haut