Page 39 sur 40 PremièrePremière ... 29353637383940 DernièreDernière
Résultats de 381 à 390 sur 394
    Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quel beau chat!!!!
    Je retourne sur ma piste privée avec un copain, là on est deux et quatre quand nos femmes viennent nous voir.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    quand le FMI offre 1 milliard de $ à Loukachenko pour qu'il fasse porter le masque à sa population , même les veaux devraient avoir un frémissement d'oreille !!!! alors là je dis bravo : quel formidable outil de soumission et de rupture des liens sociaux que cette bonne blague de covid , ben oui le covid existe , ben oui il tue et alors , c'est ni la variole ni la peste bubonique !!! ; agnagnagna mon voisin est mort du covid ou mon frère en a bavé pendant 6 semaines : et du reste , non ? le covid est une cause marginale de décès , sur les 10000 testés positifs quotidiennement , combien finissent en réa ? 40 ? ; heu le jour ou tu seras testé positif au cancer ou éligible à l'infarctus : là pense à acheter ta boite en sapin , t'as de très bonnes chances de réussite !!!! et puis tu veux une blague : en afrique du nord très peu de cas de covid ... ben oui ils ont massivement traité préventivement à l'hydroxychloromachin toutes les personnes à risque , exactement comme tes chefs ont pas voulu entendre parler en étant prêt à brûler celui qui dirait le contraire , normal avec les 2,5 euros de la boite d'hydrotruc , c'est quand même mieux celle à 800 euros sans aucune efficacité (ben merde ils sont revenus à la bonne vieille cortisone comme traitement principal depuis quelques semaines ) !!!! en attendant avec toutes les personnes que j'ai croisé ,je suis sans doute porteur du covid : nickel !!! comme ça quand demain je vais claquer du coeur avec toute la graisse que je bouffe , je serais estampillé mort du covid pour nourrir les stats !!!!! le veau c'est bon , le veau c'est con ........ mettez quand même vos masques vous risquez quand même 135 euros !!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    2.23 Mo
    Cité(e)
    10 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On se calme !!!

l'ami Raoult

fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ... et il a bien de la chance d'arriver à s'y retrouver quelque peu au milieu de tous ces "prophètes" ...

Maintenant, bon ... son coté " médiatique " est quelque peu énervant aussi ...
    ( et je ne te cacherai pas que les Marseillais avec qui j'ai du cohabiter pendant mon service avaient TOUS le don d'exaspérer tout le monde ... hasard ??? )

Ceci dit ... si nous en revenions au modélisme et à nos réunions, et ce, d'un point de vue constructif ???

Parfois, il vaut mieux laisser éructer nos sympathiques Trolls que de renchérir dans un débat dont l'issue, hormis le nombre de posts générés et la responsabilité traditionnelle de nos politiques, est parfaitement imprévisible

Amitiés
    Alain
    Bonsoir la compagnie !!!!

Pour le déconfinement pas de soucis.
    Dimanche dernier je suis allé moi et mon épouse a un meeting aérien aéromodélisme de très haut niveau ,aucun soucis pour le covid ,arrivée des spectateurs masqués,membre du staff et organisation masqué,démonstration pilote seul et sécurité maximum,que du bonheur.
    Du très haut niveau ,remorquage planeur,démonstration accro aresti,hélicoptère maquette,avion maquette,Jet plus vrai que nature ,un après midi formidable.
    Le plus beau club du Sud Ouest ,St Vincent de Tyrosse,si vous passez par la en vacances ou lors de leur meeting ,celà vaux la visite.
    Pour les détracteurs du forum stand officiel FFAM et pas un riquiqui avec la présence d'officiel que je connais un peu ,ligue Aquitaine.
    Un nombre de spectateurs moyens pas a la hauteur des démonstrations ,c'est la que l'on se rend compte que le modélisme va pas bien du tout !!!!!!!
    Déjà constaté l'an dernier sur un meeting pas loin de Bordeaux ,heureusement que la famille des membres se déplacent ,sinon les membres de club sont dépités !!!!!
    Les gars oublier le covid un peu sur le forum et parler un peu aéro .
    Bonne soirée et changer un peu le disque.

Gil en vacances sur la région Hossegor et bientôt de retour sur région Bordelaise
    Dernière édition par Acetronics2; 16/09/2020 à 21h45

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fox02100 Voir le message
    Tout simplement un axe directeur !

Je ne comprends qu'on puisse réunir 30 personnes à table pour un loisir alors que dans la même région des gens perdent leur métier car leur activité doit rester fermée

Surtout quand on te rabâche à longueur de journée de garder tes distances
    Peut être tout simplement par ce que depuis mi juillet la limite de 10 personnes a été levé.
    Et suivant région nous avons participés à des mariages cet été, le baptême du petit dernier, etc ........ le tout avec des personnes venus des 4 coins de la France.

Que des personnes perdent leur emploi, parfois leur entreprise etc n'a rien à voir là dedans.
    On savait tous que tout le monde ne sortira pas sans "séquelles" du confinement....... et ce n'est que le début là.
    Dans les mois à venir, la situation va s'aggraver pour de très nombreux entreprises, avec des plans sociaux, des licenciements, plans de sauvegarde, des redressements, liquidations. Suite logique.
    Avec à la clé des galères pour de nombreux familles.

Mais est ce qu'on va arrêter toute activité associative à cause de ça? Est ce que nous allons arrêter de côtoyer/fréquenter nos amis? ..... nos proches? Est ce que la vie "sociale" doit s'arrêter comme lors du confinement?
    Cet espace est à louer...........

Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non je n'ai pas envie d'arrêter de vivre. Le confinement n'a pas servi à grand chose. Les Vosges fortement touchés aux printemps ne récence presque plus rien. Faisant parti des personnes à risques, au bénéfice du doute, je préfère ne pas me noyer dans la foule.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par giloub1 Voir le message

Ceci dit ... si nous en revenions au modélisme et à nos réunions, et ce, d'un point de vue constructif ???

Parfois, il vaut mieux laisser éructer nos sympathiques Trolls que de renchérir dans un débat dont l'issue, hormis le nombre de posts générés et la responsabilité traditionnelle de nos politiques, est parfaitement imprévisible

Dimanche dernier je suis allé moi et mon épouse a un meeting aérien aéromodélisme de très haut niveau ,aucun soucis pour le covid ,arrivée des spectateurs masqués,membre du staff et organisation masqué,démonstration pilote seul et sécurité maximum,que du bonheur.
    Du très haut niveau ,remorquage planeur,démonstration accro aresti,hélicoptère maquette,avion maquette,Jet plus vrai Lque nature ,un après midi formidable.
    e plus beau club du Sud Ouest ,St Vincent de Tyrosse,si vous passez par la en vacances ou lors de leur meeting ,celà vaux la visite.
    Les gars oublier le covid un peu sur le forum et parler un peu aéro .
    Bonne soirée et changer un peu le disque.

Gil en vacances sur la région Hossegor et bientôt de retour sur région Bordelaise
    thème du sujet : déconfinement , heu on parle de quoi ? ; masques : c'est quoi une rencontre antifas ? en extérieur le risque de contamination par voie aérienne est quasi nulle faute de charge virale suffisante !!! , j'invente ? ben non c'est les médecins qui le disent , par contre j'espère que tu te laves les mains en continu et que les distributeurs de gels étaient là et utilisés par ce que ça c'est démontré : les maladies infectieuses des voies aériennes se propagent par contact , en gros dehors le masque est aussi utile qu'un trou du cul au niveau du coude (réplique culte de Tarantino !!!)
    ps , nous aussi on a fait une rencontre amicale avec supers pilotes et supers avions le week end dernier , mairie prévenue , police municipale aussi et de passage pour blaguer avec nous , port du masque à discrétion et gels hydro à disposition ; après ceux qui se jugent exposés ou à qui la formule convient pas , sont libres de rester chez eux !!! https://photos.google.com/share/AF1Q...N0QjB1bF9wdS1R

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Claude 88 Voir le message
    Non je n'ai pas envie d'arrêter de vivre. Le confinement n'a pas servi à grand chose. Les Vosges fortement touchés aux printemps ne récence presque plus rien. Faisant parti des personnes à risques, au bénéfice du doute, je préfère ne pas me noyer dans la foule.
    ça c'est du bon sens

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kallem Voir le message
    Mais est ce qu'on va arrêter toute activité associative à cause de ça? Est ce que nous allons arrêter de côtoyer/fréquenter nos amis? ..... nos proches? Est ce que la vie "sociale" doit s'arrêter comme lors du confinement?
    Ta gueule et consomme !!! , c'est ce que te répondraient sans te le dire certaines personnes parties prenantes dans la gestion de cette crise
    je sais pas si ça vous a échappé mais pendant que la populace voyait son pognon fondre au soleil et les états s'endetter à coup de planche à billet , les grandes fortunes du monde : Bezos , Gates , Zuckerberg , google ( google c'est bigpharma c'est plus internet en matière de capitalisation) et les autres ont vu leurs fortunes croitre de 25 à 30/100 en l'espace de 6 mois ................ euhhhhhh ça vous interpellent pas quelque part ?
    Dernière édition par schwalbe 1; 17/09/2020 à 01h41

Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    Ta gueule et consomme !!! , c'est ce que te répondraient sans te le dire certaines personnes parties prenantes dans la gestion de cette crise
    je sais pas si ça vous a échappé mais pendant que la populace voyait son pognon fondre au soleil et les états s'endetter à coup de planche à billet , les grandes fortunes du monde : Bezos , Gates , Zuckerberg , google ( google c'est bigpharma c'est plus internet en matière de capitalisation) et les autres ont vu leurs fortunes croitre de 25 à 30/100 en l'espace de 6 mois ................ euhhhhhh ça vous interpellent pas quelque part ?
    A qui profite le crime. Voila la réponse.

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Claude 88 Voir le message
    A qui profite le crime. Voila la réponse.
    vive la double peine !! : non seulement on se coltine un nouveau virus mais en plus on se fade les errances plus ou moins coupables et intéressées de nos décideurs
    faudra quand même finir par se rendre compte que les pays qui n'ont pris aucune mesure sont arrivés/arrivent exactement au même résultat que ceux qui ont pris toutes les mesures coercitives possibles ; ps : avant de l'ouvrir pour dire le contraire , allez voir les chiffres ; et puis juste pour la blague : rendez vous seulement compte que le discours officiel actuel Castex/Lacombe/Macron est en totale contradiction avec les chiffres officiels publiés par les instances publiques ; c'est dire si les gens sont devenus de vrais moutons de panurge ; la seule façon d'aller plus loin maintenant , c'est de sauter de la falaise sans même qu'on le demande !!!! entre meuhhhhh et bèhhhhh , c'est plus une société humaine , c'est une ferme .... et le destin des animaux de ferme c'est l'abattoir !!!!!!

Page 39 sur 40 PremièrePremière ... 29353637383940 DernièreDernière