Page 49 sur 79 PremièrePremière ... 24414546474849505152535774 ... DernièreDernière
Résultats de 241 à 245 sur 394
    modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    24 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Claude 88 Voir le message
    Si j'ai bien compris, sur terrain privé, on n'est plus limité à 10 personnes.
    Cool, Claude nous invites tous à voler chez lui
    Mon club de cœur : www.adal.club

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Une association de modélisme est un lieu privé, qu'on soit sur son parking ou sur le terrain, je l'ai toujours dis 'nos associations sont de droit privé'. Il n'y a pour moi aucune ambiguïté sur ce fait, maintenant encore une fois ce sont les textes d'application qui ne sont pas toujours assez précis pour les non initiés au droit.
    Par ailleurs Igloochien tu disais tout à l'heure qu'une affiche serait nécessaire (propriété privé). En fait la propriété privé est présumée sur l'espace public, sinon on serait obligé de mettre des panneaux partout dans les champs... Il n'y a donc rien à faire de plus, la simple présence d'un parking, d'infrastructures non signalées, suffit juridiquement à caractériser l'espace privé (pas toujours au mètre près évidement)
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    23 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message
    Cool, Claude nous invites tous à voler chez lui
    Le problème c est les 100 bornes. Et là on est mal.

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    23 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Une association de modélisme est un lieu privé, qu'on soit sur son parking ou sur le terrain, je l'ai toujours dis 'nos associations sont de droit privé'. Il n'y a pour moi aucune ambiguïté sur ce fait, maintenant encore une fois ce sont les textes d'application qui ne sont pas toujours assez précis pour les non initiés au droit.
    Par ailleurs Igloochien tu disais tout à l'heure qu'une affiche serait nécessaire (propriété privé). En fait la propriété privé est présumée sur l'espace public, sinon on serait obligé de mettre des panneaux partout dans les champs... Il n'y a donc rien à faire de plus, la simple présence d'un parking, d'infrastructures non signalées, suffit juridiquement à caractériser l'espace privé (pas toujours au mètre près évidement)
    C est pareil pour les bistrots, resto et autres commerces. Ce sont de lieux privés mais qui recoivent du public, donc soumis aux lois républicaines et pas aux coutumes d une republique bananière .
    Phil.

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A se pisser dessus. Le bon exemple de la mentalité française
    Note langue est sans doute trop riche et dès qu'un texte est écrit, c'est parti.... Qui en fera la meilleure interprétation pour le démolir.
    Bon sang, le problème n'est pas de savoir si un club est public ou pas, ou un peu, ou à moitié . On a un virus qui se ballade et qui d'ailleurs n'a sans doute pas de notion de couleurs d'une carte, du vert ou du rouge. S'en foutre de l'attraper , pourquoi pas? S'en foutre de le transmettre, c'est indigne ! Et je ne pense pas que le virus fasse demi-tour en arrivant sur une zone privée !!!
    Merde, il n'y a eu assez de monde de touché ? Faut il impérativement avoir eu un proche qui se retrouve en coma provoqué pour comprendre que le risque est important ? Ne peux t on pas se restreindre quelques temps sur notre loisir pour une question de santé publique ?
    Désolé de "crier" mais que voulez vous, ça me saoule
    Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Page 49 sur 79 PremièrePremière ... 24414546474849505152535774 ... DernièreDernière