Page 53 sur 79 PremièrePremière ... 328454950515253545556576178 ... DernièreDernière
Résultats de 261 à 265 sur 394
    Membre Sénior Avatar de zouppyjet
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zouppyjet Voir le message
    mais alors là +1 à 100/100 et pas qu'en temps de confinement ! ; servez vous de votre citron et arrêtez de vous en referrer à internet et aux médias : tout et son contraire en même temps au bon vouloir des algorithmes qui pensent pour vous ….. et puis quand on vous dit un truc le meilleur moyen de se planter c'est d'aller voir que les sources qui corroborent le truc !!!!

et puis dernier point pour aujourd'hui pour dire que j'ai pas fini d'en rire de cette histoire ; lecture du matin : le deuxième chat testé positif au covid , l'a été après une toux persistante , par contre ses maitres fortement suspectés d'être porteurs asymptomatiques ne l'on pas été …..quand je vous dis que le monde et la France en particulier marche sur la tête , au moins faisons comme la russie qui avec ses tests "cheap" est entrain de se rendre compte que plus d'1 test sur deux donnait un faux négatif , ça nous donnerait l'illusion de faire quelque chose ; ensuite mettre un masque je veux bien , j'ai ceux fournis par la ville : des mouchoirs transformés avec deux élastiques , si je veux des covid-proof ,je suis sensé me balader dans toutes les pharmacies de la ville ? ou les commander sur des improbables sites un ligne au prix de 12 euros la pièce !!!! , toute cette histoire n'est qu'une vaste blague : je pense qu'il vaut mieux encore prendre la situation avec humour sans quoi s'est à se taper la tête dans les murs
    Dernière édition par schwalbe 1; 15/05/2020 à 14h57
    "ignores l'histoire et tu seras condamné à la reproduire et à t'en prendre plein la gueule"

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    23 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A la pharmacie ? c'est pas la peine d'y aller, ce sont les seuls à ne pas pouvoir en vendre. Cherchez l'erreur.

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ce qui m'agace beaucoup en ce moment c'est qu'on est à quasi 3 mois d'épidémie. En 3 mois d'épidémie, dont deux mois d'état d'urgence et tout le tsoin tsoin, je résume sur l'état matériel des choses pour le grand public :

_On a toujours pas un minimum de choix sur la qualité des masques. (Quasi aucun FFP2 en vente libre hors spéculateur à 15 euros le masque). Vous trouvez, vous, des masques en tissu ? Même sur le net, c'est galère galère pour avoir de la qualité (y compris ceux avec filtre FFP2 etc)
    _J'ai enfin trouvé en pharmacie la semaine dernière du gel hydro... ca faisait 3 mois... Toujours pas par correspondance par contre...

Alors je suis un pessimiste, vous le savez. Mais si on m'avait dit ça il y a deux mois je n'y aurai pas cru... persuadé qu'il y aurait limite des kiosques dans chaque quartier fournissant tout le monde sur un simple 'bip' sans contact de CB...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Ce qui m'agace beaucoup en ce moment c'est qu'on est à quasi 3 mois d'épidémie. En 3 mois d'épidémie, dont deux mois d'état d'urgence et tout le tsoin tsoin, je résume sur l'état matériel des choses pour le grand public :

_On a toujours pas un minimum de choix sur la qualité des masques. (Quasi aucun FFP2 en vente libre hors spéculateur à 15 euros le masque). Vous trouvez, vous, des masques en tissu ? Même sur le net, c'est galère galère pour avoir de la qualité (y compris ceux avec filtre FFP2 etc)
    _J'ai enfin trouvé en pharmacie la semaine dernière du gel hydro... ca faisait 3 mois... Toujours pas par correspondance par contre...

Alors je suis un pessimiste, vous le savez. Mais si on m'avait dit ça il y a deux mois je n'y aurai pas cru... persuadé qu'il y aurait limite des kiosques dans chaque quartier fournissant tout le monde sur un simple 'bip' sans contact de CB...
    mais non c'est tout à fait normal !!!! tu vois pas que la France est devenue un état serpillière et une véritable fosse à merde et je pèse mes mots !!!! info d'hier : les profs ont reçu pour consigne (heureusement ça rue dans les brancards ) de dénoncer au rectorat les enfants tenant des propos anti -régime et que les parents soient convoqués pour s'expliquer !!!! ça plus le projet de loi avia , dans le même temps l'état se félicite du niveau exceptionnellement bas d'occupation des prisons : normal on a profité du confinement pour faire sortir 13000 personnes de prison …. alors les masques …..pffffff , même le pays le plus pourri du monde , il en a des masques ; et puis si vaccin il y a chez notre fleuron français Sanofi , vu que les usa ont mis des billes dans la boite , les premiers lots de vaccins iront aux usa et pas aux français , elle est pas belle la vie ; franchement la gouvernance actuelle relève de la haute trahison et devrait être passée par les armes et là je le dis sans plaisanterie aucune !!!!
    "ignores l'histoire et tu seras condamné à la reproduire et à t'en prendre plein la gueule"

Page 53 sur 79 PremièrePremière ... 328454950515253545556576178 ... DernièreDernière