• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Deconfinement et règles

Bon aller les gars, on ne va pas passer trop de temps à lui répondre, il dit ce qu'il pense, on lui répond, et avant d'être accusé de lynchage ou de cyberharcèlement on va en rester là sur son cas.
Je reviens de la mer, distance de sécurité : 0. Des enfants qui jouent ensemble, les copains de port qui papottent, rentrent et sortent des bateaux des autres, sans blague pas une seule fois j'ai vu un truc me faisant penser au covid (pas un masque, un gel hydro, un comportement de recul, quedall).
L'été risque d'être trés trés long dans les hôpitaux...
 
colaisseau;2676488 à dit:
Vu son point de vue: "Ce n'est pas quelques millions de mort dans le monde, qui va empêcher la terre de tourner . ", ce n'est sans doute pas la mort d'un copain qui l'empêchera de vivre ses passions.

Jacques


Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

comme quoi , on peut être en désaccord sur certaines choses et en accord sur d'autres , +1
 
depuis tout petit on m'a éduqué en m'apprenant que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres , j'espère encore m'en souvenir si je devais atteindre 70 ans !!!! ;);)
 
jday1;2676498 à dit:
Bon aller les gars, on ne va pas passer trop de temps à lui répondre, il dit ce qu'il pense, on lui répond, et avant d'être accusé de lynchage ou de cyberharcèlement on va en rester là sur son cas.
Je reviens de la mer, distance de sécurité : 0. Des enfants qui jouent ensemble, les copains de port qui papottent, rentrent et sortent des bateaux des autres, sans blague pas une seule fois j'ai vu un truc me faisant penser au covid (pas un masque, un gel hydro, un comportement de recul, quedall).
L'été risque d'être trés trés long dans les hôpitaux...

Re,
Exact,suis professionnel en plaisance,depuis lundi,c' le déferlement a Marseille ,saison des carenages oblige....
Français,bein sur,mais aussi belge ,suisse,allemand,.....
Promiscuité sur les pontons,parking et surtout sanitaire.
Et encore,il n'ont par encore réouvert les 3 kilomètre de plage pour 850 000 habitant juste devant.....
A suivre
Yan
 
Voila , on y arrive !! tout le monde , a part les journaliste de tele se fout de ce machin et reprend une vie normale .!!!
 
Haut