Deconfinement et règles

Quel beau chat!!!!
Je retourne sur ma piste privée avec un copain, là on est deux et quatre quand nos femmes viennent nous voir.
 
quand le FMI offre 1 milliard de $ à Loukachenko pour qu'il fasse porter le masque à sa population , même les veaux devraient avoir un frémissement d'oreille !!!! alors là je dis bravo : quel formidable outil de soumission et de rupture des liens sociaux que cette bonne blague de covid , ben oui le covid existe , ben oui il tue et alors , c'est ni la variole ni la peste bubonique !!! ; agnagnagna mon voisin est mort du covid ou mon frère en a bavé pendant 6 semaines : et du reste , non ? le covid est une cause marginale de décès , sur les 10000 testés positifs quotidiennement , combien finissent en réa ? 40 ? ; heu le jour ou tu seras testé positif au cancer ou éligible à l'infarctus : là pense à acheter ta boite en sapin , t'as de très bonnes chances de réussite !!!! et puis tu veux une blague : en afrique du nord très peu de cas de covid ... ben oui ils ont massivement traité préventivement à l'hydroxychloromachin toutes les personnes à risque , exactement comme tes chefs ont pas voulu entendre parler en étant prêt à brûler celui qui dirait le contraire , normal avec les 2,5 euros de la boite d'hydrotruc , c'est quand même mieux celle à 800 euros sans aucune efficacité (ben merde ils sont revenus à la bonne vieille cortisone comme traitement principal depuis quelques semaines ) !!!! en attendant avec toutes les personnes que j'ai croisé ,je suis sans doute porteur du covid : nickel !!! comme ça quand demain je vais claquer du coeur avec toute la graisse que je bouffe , je serais estampillé mort du covid pour nourrir les stats !!!!! le veau c'est bon , le veau c'est con ........ mettez quand même vos masques vous risquez quand même 135 euros !!! ;);)
 
On se calme !!!

l'ami Raoult


fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ... et il a bien de la chance d'arriver à s'y retrouver quelque peu au milieu de tous ces "prophètes" ...

Maintenant, bon ... son coté " médiatique " est quelque peu énervant aussi ...
( et je ne te cacherai pas que les Marseillais avec qui j'ai du cohabiter pendant mon service avaient TOUS le don d'exaspérer tout le monde ... hasard ??? )

Ceci dit ... si nous en revenions au modélisme et à nos réunions, et ce, d'un point de vue constructif ???

Parfois, il vaut mieux laisser éructer nos sympathiques Trolls que de renchérir dans un débat dont l'issue, hormis le nombre de posts générés et la responsabilité traditionnelle de nos politiques, est parfaitement imprévisible

Amitiés
Alain
Bonsoir la compagnie !!!!

Pour le déconfinement pas de soucis.
Dimanche dernier je suis allé moi et mon épouse a un meeting aérien aéromodélisme de très haut niveau ,aucun soucis pour le covid ,arrivée des spectateurs masqués,membre du staff et organisation masqué,démonstration pilote seul et sécurité maximum,que du bonheur.
Du très haut niveau ,remorquage planeur,démonstration accro aresti,hélicoptère maquette,avion maquette,Jet plus vrai que nature ,un après midi formidable.
Le plus beau club du Sud Ouest ,St Vincent de Tyrosse,si vous passez par la en vacances ou lors de leur meeting ,celà vaux la visite.
Pour les détracteurs du forum stand officiel FFAM et pas un riquiqui avec la présence d'officiel que je connais un peu ,ligue Aquitaine.
Un nombre de spectateurs moyens pas a la hauteur des démonstrations ,c'est la que l'on se rend compte que le modélisme va pas bien du tout !!!!!!!
Déjà constaté l'an dernier sur un meeting pas loin de Bordeaux ,heureusement que la famille des membres se déplacent ,sinon les membres de club sont dépités !!!!!
Les gars oublier le covid un peu sur le forum et parler un peu aéro .
Bonne soirée et changer un peu le disque.

Gil en vacances sur la région Hossegor et bientôt de retour sur région Bordelaise
 
fox02100;2688704 à dit:
Tout simplement un axe directeur !

Je ne comprends qu'on puisse réunir 30 personnes à table pour un loisir alors que dans la même région des gens perdent leur métier car leur activité doit rester fermée

Surtout quand on te rabâche à longueur de journée de garder tes distances

Peut être tout simplement par ce que depuis mi juillet la limite de 10 personnes a été levé.
Et suivant région nous avons participés à des mariages cet été, le baptême du petit dernier, etc ........ le tout avec des personnes venus des 4 coins de la France.

Que des personnes perdent leur emploi, parfois leur entreprise etc n'a rien à voir là dedans.
On savait tous que tout le monde ne sortira pas sans "séquelles" du confinement....... et ce n'est que le début là.
Dans les mois à venir, la situation va s'aggraver pour de très nombreux entreprises, avec des plans sociaux, des licenciements, plans de sauvegarde, des redressements, liquidations. Suite logique.
Avec à la clé des galères pour de nombreux familles.

Mais est ce qu'on va arrêter toute activité associative à cause de ça? Est ce que nous allons arrêter de côtoyer/fréquenter nos amis? ..... nos proches? Est ce que la vie "sociale" doit s'arrêter comme lors du confinement?
 
Non je n'ai pas envie d'arrêter de vivre. Le confinement n'a pas servi à grand chose. Les Vosges fortement touchés aux printemps ne récence presque plus rien. Faisant parti des personnes à risques, au bénéfice du doute, je préfère ne pas me noyer dans la foule.
 
Haut