Deconfinement et règles

giloub1;2688779 à dit:
Ceci dit ... si nous en revenions au modélisme et à nos réunions, et ce, d'un point de vue constructif ???

Parfois, il vaut mieux laisser éructer nos sympathiques Trolls que de renchérir dans un débat dont l'issue, hormis le nombre de posts générés et la responsabilité traditionnelle de nos politiques, est parfaitement imprévisible

Dimanche dernier je suis allé moi et mon épouse a un meeting aérien aéromodélisme de très haut niveau ,aucun soucis pour le covid ,arrivée des spectateurs masqués,membre du staff et organisation masqué,démonstration pilote seul et sécurité maximum,que du bonheur.
Du très haut niveau ,remorquage planeur,démonstration accro aresti,hélicoptère maquette,avion maquette,Jet plus vrai Lque nature ,un après midi formidable.
e plus beau club du Sud Ouest ,St Vincent de Tyrosse,si vous passez par la en vacances ou lors de leur meeting ,celà vaux la visite.
Les gars oublier le covid un peu sur le forum et parler un peu aéro .
Bonne soirée et changer un peu le disque.

Gil en vacances sur la région Hossegor et bientôt de retour sur région Bordelaise

thème du sujet : déconfinement , heu on parle de quoi ? ; masques : c'est quoi une rencontre antifas ? en extérieur le risque de contamination par voie aérienne est quasi nulle faute de charge virale suffisante !!! , j'invente ? ben non c'est les médecins qui le disent , par contre j'espère que tu te laves les mains en continu et que les distributeurs de gels étaient là et utilisés par ce que ça c'est démontré : les maladies infectieuses des voies aériennes se propagent par contact , en gros dehors le masque est aussi utile qu'un trou du cul au niveau du coude (réplique culte de Tarantino !!!)
ps , nous aussi on a fait une rencontre amicale avec supers pilotes et supers avions le week end dernier , mairie prévenue , police municipale aussi et de passage pour blaguer avec nous , port du masque à discrétion et gels hydro à disposition ; après ceux qui se jugent exposés ou à qui la formule convient pas , sont libres de rester chez eux !!! https://photos.google.com/share/AF1...?key=emJTdHVKY2UxcWJLN0hhZUhyVHN0QjB1bF9wdS1R
 
Claude 88;2688794 à dit:
Non je n'ai pas envie d'arrêter de vivre. Le confinement n'a pas servi à grand chose. Les Vosges fortement touchés aux printemps ne récence presque plus rien. Faisant parti des personnes à risques, au bénéfice du doute, je préfère ne pas me noyer dans la foule.

ça c'est du bon sens
 
kallem;2688787 à dit:
Mais est ce qu'on va arrêter toute activité associative à cause de ça? Est ce que nous allons arrêter de côtoyer/fréquenter nos amis? ..... nos proches? Est ce que la vie "sociale" doit s'arrêter comme lors du confinement?

Ta gueule et consomme !!! , c'est ce que te répondraient sans te le dire certaines personnes parties prenantes dans la gestion de cette crise
je sais pas si ça vous a échappé mais pendant que la populace voyait son pognon fondre au soleil et les états s'endetter à coup de planche à billet , les grandes fortunes du monde : Bezos , Gates , Zuckerberg , google ( google c'est bigpharma c'est plus internet en matière de capitalisation) et les autres ont vu leurs fortunes croitre de 25 à 30/100 en l'espace de 6 mois ................ euhhhhhh ça vous interpellent pas quelque part ?
 
schwalbe 1;2688802 à dit:
Ta gueule et consomme !!! , c'est ce que te répondraient sans te le dire certaines personnes parties prenantes dans la gestion de cette crise
je sais pas si ça vous a échappé mais pendant que la populace voyait son pognon fondre au soleil et les états s'endetter à coup de planche à billet , les grandes fortunes du monde : Bezos , Gates , Zuckerberg , google ( google c'est bigpharma c'est plus internet en matière de capitalisation) et les autres ont vu leurs fortunes croitre de 25 à 30/100 en l'espace de 6 mois ................ euhhhhhh ça vous interpellent pas quelque part ?

A qui profite le crime. Voila la réponse.
 
Claude 88;2688906 à dit:
A qui profite le crime. Voila la réponse.

vive la double peine !! : non seulement on se coltine un nouveau virus mais en plus on se fade les errances plus ou moins coupables et intéressées de nos décideurs
faudra quand même finir par se rendre compte que les pays qui n'ont pris aucune mesure sont arrivés/arrivent exactement au même résultat que ceux qui ont pris toutes les mesures coercitives possibles ; ps : avant de l'ouvrir pour dire le contraire , allez voir les chiffres ; et puis juste pour la blague : rendez vous seulement compte que le discours officiel actuel Castex/Lacombe/Macron est en totale contradiction avec les chiffres officiels publiés par les instances publiques ; c'est dire si les gens sont devenus de vrais moutons de panurge ; la seule façon d'aller plus loin maintenant , c'est de sauter de la falaise sans même qu'on le demande !!!! entre meuhhhhh et bèhhhhh , c'est plus une société humaine , c'est une ferme .... et le destin des animaux de ferme c'est l'abattoir !!!!!!
 
Haut